Article de Voyager Luxe - WEYE FEYE S : Photographier et partager en un instant !

WEYE FEYE S : Photographier et partager en un instant !

PAR Antoine Webber / Mardi 08 Juillet 2014

Le boitier Weye Feye S, développé et conçu par XSories, permet de doter tout appareil photo (reflex, hybrides, compacts numériques) d’une connectivité wifi. Cette fonctionnalité supplémentaire permettra de partager instantanément avec son entourage des souvenirs tout juste capturés. Accessoire de partage par excellence, sans contrainte, le Weye Feye S génère un réseau wifi performant en termes de portée et de vitesse de transfert.
L’utilisateur peut visualiser l’ensemble du contenu de l’appareil photo sur l’écran de son Smartphone ou de sa tablette. Le Weye Feye S permet également de partager directement sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et/ou de sauvegarder les photos choisies sur le terminal de son choix.
Conviviale, la fonctionnalité exclusive «Web Server» du Weye Feye S, donne la possibilité à l’utilisateur d’autoriser la visualisation des images etvidéos jusqu’à 20 appareils (Smartphone, tablette, pc, etc.). Les «invités» n’ont pas besoin de télécharger l’application du Weye Feye S, il suffit d’utiliser un navigateur internet pour visualiser et sauvegarder les photos. La facilité d’utilisation du boitier permet à l’utilisateur de rester concentré sur ce qui importe le plus: capturer et faire vivre l’instant.
Alors que la capacité du boitier à générer son propre Wifi élimine les problèmes de connexion au réseau, sa batterie de 8 heures assure de ne manquer aucun élément fort de la journée.  Le boîtier Weye Feye S simplifie la vie du photographe, en lui apportant une solution autonome, pratique et nomade. Prix indicatif: 99,99EUR TTC
Plus d'infowww.xsories.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...