Article de Voyager Luxe - Vueling étend son offre depuis la France

Vueling étend son offre depuis la France

PAR Antoine Webber / Mercredi 20 Janvier 2016

Annoncée en septembre dernier, la nouvelle base de Vueling à l’aéroport Roissy CDG  sera inaugurée en mai prochain et permettra à la compagnie de renforcer sa présence de manière significative en région parisienne mais également de poursuivre sa croissance dans tout l’Hexagone.

Pour la saison estivale 2016, Vueling opèrera 10 nouvelles routes au départ des aéroports de Roissy-Charles de Gaulle, Orly, Bordeaux et Nantes, qui s’ajouteront aux destinations d’ores et déjà desservies par la compagnie depuis et vers 12 aéroports en France.

Avec l’ouverture de ces 10 nouvelles routes à travers la France, la compagnie propose aux passagers français 67 destinations  parmi l’Italie, l’Espagne, l’Autriche, le Danemark, l’Angleterre, la République Tchèque, le Maroc ou encore l’Ecosse.

Nouvelle base à Roissy CDG : 15 destinations desservies au total

En 2016 et pour la première fois, Vueling desservira les aéroports de Copenhague, Londres-Gatwick, Naples, Prague, Santander, Venise et Vienne depuis sa nouvelle base de Roissy-Charles de Gaulle. Trois vols, initialement opérés depuis Orly, seront également transférés sur le 2ème aéroport européen : Bari, Fuerteventura et Tanger. Ainsi, plus de 295.900 nouveaux sièges seront mis en vente, pour un total de plus de 936 800 sièges disponibles pour la saison estivale 2016 au départ de cet aéroport.

20 destinations desservies depuis Orly

Depuis l’aéroport d’Orly, où Vueling est présent depuis 2004, la compagnie proposera un nouveau vol vers Edimbourg, 20èmedestination Vueling opérée depuis cet aéroport. Au total, plus de 2 500 000 sièges seront mis en vente depuis Orly pour l’été 2016, soit une hausse de 19% comparé à l’été 2015.

Marseille et Nantes desserviront respectivement Malaga et Alicante

Toujours en 2016, Vueling proposera pour la première fois aux Marseillais de s’envoler vers MalagaCette nouvelle ligne portera à 4 le nombre de dessertes opérées par la compagnie depuis la cité Phocéenne, après Barcelone, Rome et Palma de Majorque. Au total, plus de 164 000 sièges seront disponibles depuis l’aéroport de Marseille Provence.

Enfin, les Nantais pourront décoller vers la ville espagnole d’Alicantequi devient la 6ème desserte opérée depuis l’aéroport de Nantes Atlantique après Malaga, Barcelone, Rome, Palma de Majorque et Séville. Au total, la compagnie proposera à la vente 243 000 sièges. 

PLUS D'INFO : http://www.vueling.com/fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...

PARTIR ENTRE FILLE...

Entre travail et vie de famille, il n’est pas toujours facile de se retrouver entre filles...

Air Austral aime l...

Air Austral lance un nouveau produit du programme Capricorne au service  des golfeurs, " C...

Robinsonade au nou...

Le tout nouveau Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, cocon de luxe au cœur ...