Article de Voyager Luxe - Voyagez surclassés sur les Caraïbes

Voyagez surclassés sur les Caraïbes

PAR Antoine Webber / CARAIBES / Lundi 04 Juillet 2016
La classe La classe
La classe "Madras" (business) accessible aux passagers de la classe "Caraïbes" (Eco Premium).

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière spécialiste de la zone Caraïbes, propose à ses passagers la possibilité de voyager surclassés pendant la période des vacances d'été, sur les vols transatlantiques, avec une promotion de son Service "Up Class".

Accessible uniquement en aéroport le jour du départ aux passagers des classes "Soleil" (Economique) ou "Caraïbes" (Premium Economy), le service "Up Class" vous permettra de passer à la classe supérieure et de bénéficier ainsi de services et de conditions de confort améliorés.

Cette offre promotionnelle (dont les conditions restent toute fois ambigües...), est disponible jusqu'au 31 août 2016. Elle a pour objectif d'offrir aux clients de la compagnie, la possibilité de voyager dans des classes supérieures à des prix exceptionnels cet été. Cette opportunité de surclassement est proposée à partir de 75 € TTC seulement* !

Conditions de l'offre* :

* cette offre est valable jusqu'au 31 août 2016. Le service est proposé uniquement à l'aéroport le jour du départ et jusqu'à l'heure limite d'enregistrement de votre vol, si vous voyagez initialement en classes Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy). Service valable sur les vols transatlantiques, pour un aller simple et selon les remplissages du vol. L'achat d'un surclassement en classe Madras avec Up Class ne permet pas l'accès au salon lounge. En achetant un surclassement Up Class, vous cumulez les miles et gardez la franchise bagages de votre classe d'origine. Cette promotion est soumise à conditions et à modification sans préavis, et est proposée sous réserve de disponibilités. Elle est non remboursable ni modifiable au moment de la réservation. Ce service n'est pas disponible sur les vols opérés en code share avec Corsair.
Il est conseillé de vérifier, avant de payer ce supplément, si vous serez débités de ce montant même si vous ne pouvez bénéficier du service...

 
A propos d'Air Caraïbes :

Air Caraïbes opère des vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana), la République dominicaine (Saint-Domingue et Punta Cana), Cuba (La Havane et Santiago de Cuba), San Salvador (Les Bahamas). La compagnie a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer aux passagers en provenance de Métropole des correspondances rapides vers toutes ses destinations : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), Sainte-Lucie, la République dominicaine (Saint-Domingue).
La compagnie est également  la 1ère compagnie française à relier la Province et la Belgique aux Antilles - Guyane au départ d'Orly grâce à la solution TGV AIR. Elle offre également une liaison air-mer vers l'île de Marie-Galante en Guadeloupe avec navigAIR.

PLUS d'INFO: aircaraibes.com ou en agence de voyages.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...