Article de Voyager Luxe - Volontourisme, ou voyager intelligent avec Soneva by Six Senses

Volontourisme, ou voyager intelligent avec Soneva by Six Senses

PAR Antoine Webber / Maldives / Mercredi 28 Avril 2010
Un logo devenu symbole Un logo devenu symbole
Un logo devenu symbole
L'île de Soneva Fushi L'île de Soneva Fushi
L'île de Soneva Fushi

Les resorts de luxe Soneva Fushi et Soneva Gili by Six Senses, aux Maldives, sont déjà des modèles pour leur intégration intelligente, leur soutien aux communautés locales et à la protection de l'environnement. Ils franchissent un pas supplémentaire en associant leurs clients à cette démarche. A la clé, des nuits offertes...

Le luxe intelligent.

Le luxe intelligent... un voeux pieux ? pas forcément. En offrant des nuits gratuites à ses clients partageant sa philosophie, Sonu Shivdasani, le visionnaire fondateur du label Soneva et de Six Senses, veut encourager les démarches individuelles et impliquer ces mêmes clients dans des projets locaux. La contrepartie de cette offre ? Vous devrez consacrer 5 h/jour du temps qui vous est offert à un projet local !  

> Slow Life Positioning Philosophy


. En créant, en 1995, Six Senses pour développer et gérer des spas et des resorts sous les marques Soneva by Six Senses (mais aussi Six Senses Hideaway, Six Senses Latitude, Evason, Six Senses Spas et Six Senses Destination Spas ), Sonu Shivdasani voulait lancer un nouveau concept de voyage intelligent, mais très luxe... Ce concept a aujourd'hui sa philosophie : "Six Senses Slow Life Positioning Philosophy" pour: Sustainable-Local-Organic-Wholesome Learning-Inspiring-Fun-Experiences, tout un programme!
. Soneva s'engage à offrir des prestations luxueuses répondant aux critères internationaux les plus exigeants dans un environnement naturel qui favorise l'intégration locale, tant du point de vue de la décoration que de l'architecture. Destinations touristiques à part entière, ces resorts ne comptent qu'un nombre limité de chambres, offrant toutes un cadre de vie très spacieux. . Il existe désormais trois établissements Soneva, le Soneva Fushi, primé à plusieurs reprises, situé dans la partie nord de l'atoll de Baa, au nord des Maldives, le Soneva Gili sur l'atoll de Malé, et le Soneva Kiri, sur Koh Kood en Thaïlande.  .





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...