Article de Voyager Luxe - Une vraie vie de chien à l’hôtel Mandarin Oriental de Miami !

Une vraie vie de chien à l’hôtel Mandarin Oriental de Miami !

PAR Alice Caroll / Etats-Unis / Mardi 04 Novembre 2008
En virée à Miami Beach, Pupuce est reconnaissable à son collier en éventail En virée à Miami Beach, Pupuce est reconnaissable à son collier en éventail
En virée à Miami Beach, Pupuce est reconnaissable à son collier en éventail
Une vie de chien on vous dit ! Une vie de chien on vous dit !
Une vie de chien on vous dit !
Le service en chambre du Mandarin Oriental Miami s'applique aussi à la gente canine Le service en chambre du Mandarin Oriental Miami s'applique aussi à la gente canine
Le service en chambre du Mandarin Oriental Miami s'applique aussi à la gente canine
Un majordome se tient prêt pour la promenade au Mandarin Oriental Miami Un majordome se tient prêt pour la promenade au Mandarin Oriental Miami
Un majordome se tient prêt pour la promenade au Mandarin Oriental Miami

Menus spéciaux, jeux, entraînements sportifs, services dédiés en chambre... Si vous attendez les mêmes services pour votre animal de compagnie que pour vous-mêmes, optez pour l'hôtel Mandarin Oriental Miami ! So délire…

Bien sûr, ça se passe aux Etats-Unis… Si vous comptez parmi ceux qui considèrent que les animaux sont des animaux… et doivent le rester, passez votre chemin ! Mais si pour vous, rien n’est trop beau pour votre toutou ou votre matou, l’hôtel Mandarin Oriental Miami lui a concocté de vrais services VIP. Ames sensibles s’abstenir…

> Lit moelleux et eau en bouteille


. A son arrivée à l’hôtel Mandarin Oriental Miami, votre chien recevra un collier avec le numéro de téléphone de l’hôtel inscrit au dos. De quoi lui éviter les mauvaises rencontres, s’il vient à Pupuce une petite envie de fuguer vers Miami Beach!

. Votre animal aime la vie de château? Il ne se fera pas prier. Jugez plutôt : un lit moelleux, un set en forme d’os contenant de la nourriture, un bol, des friandises et de l’eau… en bouteille. Reste à le dresser à boire à la paille.

. Le soir venu, pas de jaloux : Pupuce bénéficie des mêmes services que ses maîtres. Son lit sera préparé, une petite friandise déposée sur sa couette… Un menu spécial peut être servi en chambre. Au menu : filet de bœuf ou poitrine de poulet grillé, et de « succulents desserts » annonce l’hôtel. Les vétérinaires apprécieront…

> Un terrain de jeu : le « Doggie Boot Camp »


. Pour éliminer toutes ces calories, reste à se remuer au Doggie Boot Camp. Pupuce peut s'inscrire aux entraînements sportifs encadrés par des entraineurs certifiés. Vous aurez le choix entre la version « Jeux », qui prévoit promenades, courses et rencontres avec d’autres petits compagnons, ou alors la version « Entraînement ».

. Et là, c’est sérieux : corriger un problème comme l’excès d’aboiements, améliorer ses sauts ou encore savoir se tenir dans une maison… Bref, de quoi devenir un chien modèle !

. Tant d’efforts méritent récompense. Hop ! Direction le spa… heu pardon, le toiletteur de South Beach, « partenaire exclusif » de l’hôtel Mandarin Oriental, qui prendra soin de lui pour une « journée beauté ».

. A ce stade, si votre chien ne se prend pas déjà pour un humain, un petit tour à la boutique s’impose où l’attendent robes de chambre et t-shirts Swarovsky pour chien ( ?)… Jusqu’où va se nicher le luxe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...