Une vraie vie de chien à l’hôtel Mandarin Oriental de Miami !
PAR Alice Caroll / Etats-Unis / Mardi 04 Novembre 2008Menus spéciaux, jeux, entraînements sportifs, services dédiés en chambre... Si vous attendez les mêmes services pour votre animal de compagnie que pour vous-mêmes, optez pour l'hôtel Mandarin Oriental Miami ! So délire…
Bien sûr, ça se passe aux Etats-Unis… Si vous comptez parmi ceux qui considèrent que les animaux sont des animaux… et doivent le rester, passez votre chemin ! Mais si pour vous, rien n’est trop beau pour votre toutou ou votre matou, l’hôtel Mandarin Oriental Miami lui a concocté de vrais services VIP. Ames sensibles s’abstenir…
> Lit moelleux et eau en bouteille
. A son arrivée à l’hôtel Mandarin Oriental Miami, votre chien recevra un collier avec le numéro de téléphone de l’hôtel inscrit au dos. De quoi lui éviter les mauvaises rencontres, s’il vient à Pupuce une petite envie de fuguer vers Miami Beach!
. Votre animal aime la vie de château? Il ne se fera pas prier. Jugez plutôt : un lit moelleux, un set en forme d’os contenant de la nourriture, un bol, des friandises et de l’eau… en bouteille. Reste à le dresser à boire à la paille.
. Le soir venu, pas de jaloux : Pupuce bénéficie des mêmes services que ses maîtres. Son lit sera préparé, une petite friandise déposée sur sa couette… Un menu spécial peut être servi en chambre. Au menu : filet de bœuf ou poitrine de poulet grillé, et de « succulents desserts » annonce l’hôtel. Les vétérinaires apprécieront…
> Un terrain de jeu : le « Doggie Boot Camp »
. Pour éliminer toutes ces calories, reste à se remuer au Doggie Boot Camp. Pupuce peut s'inscrire aux entraînements sportifs encadrés par des entraineurs certifiés. Vous aurez le choix entre la version « Jeux », qui prévoit promenades, courses et rencontres avec d’autres petits compagnons, ou alors la version « Entraînement ».
. Et là, c’est sérieux : corriger un problème comme l’excès d’aboiements, améliorer ses sauts ou encore savoir se tenir dans une maison… Bref, de quoi devenir un chien modèle !
. Tant d’efforts méritent récompense. Hop ! Direction le spa… heu pardon, le toiletteur de South Beach, « partenaire exclusif » de l’hôtel Mandarin Oriental, qui prendra soin de lui pour une « journée beauté ».
. A ce stade, si votre chien ne se prend pas déjà pour un humain, un petit tour à la boutique s’impose où l’attendent robes de chambre et t-shirts Swarovsky pour chien ( ?)… Jusqu’où va se nicher le luxe !
Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec vers plu...
Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...
A quelques encablures du Palais de l’Elysée et de la rue du Faubourg St Honoré, à un jet d...
Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...
Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...
Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...