Article de Voyager Luxe - Une belle promo en famille au Constance Ephelia 5*, aux Seychelles.

Une belle promo en famille au Constance Ephelia 5*, aux Seychelles.

PAR Antoine Webber / Seychelles / Lundi 16 Mars 2015

 


Dans la magnifique baie de Port Launay, le groupe hôtelier Constance a imaginé un spa-resort où tous les sens sont en éveil. En famille ou juste à deux, voici des offres très séduisantes pour un séjour bien-être au cœur de 120 hectares de végétation luxuriante et de mangroves.

Ainsi, pour toute réservation au moins 60 jours avant le départ, Kuoni offre une réduction de 30% aux voyageurs et les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents sont invités en demi-pension (hors vols).

Pendant que les petits profiteront  du Kid’s Club et de ses milles et unes activités, les parents auront toute la liberté pour se prélasser autour de l’une des 4 piscines de l’hôtel ou de s'adonner aux activités terrestres et nautiques proposées au sein même du resort. Salle de gym, tennis et squash garderont en forme les terriens quand les amoureux de la mer enfileront palmes, masques et tuba pour partir à la découverte des magnifiques fonds marin seychellois ou glisseront sur les flots en planche à voile ou en surf.

Après l’effort, place au réconfort au sein des 5.000 m2 du U Spa by Constance. Ses 14 salles de soin, ses bains japonais et son espace détente Eau & Bien-Être, avec pavillon de yoga, sauna et piscine thermale, composent l’environnement luxuriant pour un éveil des sens relaxant et dépaysant.

Pour terminer la journée, l’un des 5 restaurants de l’hôtel fera voyager les papilles: buffet méditerranéen, cuisine asiatique, restaurant gastronomique à la carte ou encore spécialités créoles, il y en a pour tous les goûts.

Prix pour toute réservation plus de 60 jours avant le départ: 7 nuits à partir de 2.188 € par adulte en chambre double et en demi-pension, comprenant les vols A/R au départ de Paris.

PLUS D'INFO SUR LES VOYAGES DE KUONI: 
www.kuoni.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...