Article de Voyager Luxe - Un vols quotidien sur Bali pour Emirates.

Un vols quotidien sur Bali pour Emirates.

PAR Antoine Webber / Indonésie / Lundi 16 Mars 2015

Si vous avez prévu de vous rendre en Indonésie et plus particulièrement à Bali, voici une nouvelle qui vous concerne: La compagnite dubaïote Emirates vient d'annoncer le lancement d’une nouvelle ligne quotidienne entre Dubaï et Bali à partir du 3 juin 2015.

Le vol inaugural aura donc lieu en juin prochain pour cette nouvelle liaison entre Dubaï et Denpasar (aéroport international de Bali), sa deuxième destination en Indonésie.

Bali, l’une des îles  les plus populaires d’Indonésie, réputée pour ces spectaculaires montagnes et ses plages idylliques, est aussi l’une des destinations les plus prisées des touristes et notamment des touristes français. Bali a ainsi accueilli en 2014 plus de 3,7 millions de visiteurs des quatre coins du monde.

Les nouvelles opérations de vols Emirates à Bali-Denpasar vont accroître la connectivité globale de l’île et ainsi stimuler sa croissance économique et son attrait touristique.
Bali deviendra la 148e destination internationale d’Emirates. Elle s’ajoute au réseau de la compagnie dans la région Asie-Pacifique, qui compte actuellement 23 destinations dans 13 pays.

Le vol direct entre Dubaï et l’aéroport de Denpasar-Ngurah Rai  sera opéré en Boeing 777-300ER configuré en deux classes, pouvant accueillir 42 passagers en Classe Affaires et 385 en Classe Economique. Les départs de Dubaï sont programmés à 8h20 pour une arrivée à Bali à 21h40, les vols retours quittant Bali à 23h40 pour se poser le lendemain à 5h00 à Dubaï.

Les voyageurs au départ de la France pourront ainsi rejoindre l’île via la seule escale de Dubaï, avec de bonnes correspondances depuis Paris et Lyon.

PLUS D'INFO SUR LES VOLS EMIRATES: 
http://www.emirates.com/fr/french/index.aspx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...