Article de Voyager Luxe - Un nouvel hôtel de luxe à Dubaï: Le TAJ Dubaï.

Un nouvel hôtel de luxe à Dubaï: Le TAJ Dubaï.

PAR Antoine Webber / Dubaï / Jeudi 09 Avril 2015
Une Une
Une "executive" room.
De nombreux restaurants. De nombreux restaurants.
De nombreux restaurants.
Une suite de luxe. Une suite de luxe.
Une suite de luxe.
Le Jiva spa. Le Jiva spa.
Le Jiva spa.
Des salles de réunion très accueillantes. Des salles de réunion très accueillantes.
Des salles de réunion très accueillantes.

Fondé en 1901, le groupe Taj Resorts & Palaces est l'un des principaux groupes hôteliers d’Asie, avec 128 hôtels, resorts et palaces, répartis sur 64 sites en Inde et 15 destinations internationales, sur quatre continents. Le voici positionné à Dubaï avec son dernier né.

Nouvelle adresse de luxe pour l'Emirat.


Le groupe hôtelier annonce l'ouverture du Taj Dubai, nouvel hôtel de luxe situé dans le prestigieux quartier de Burj Khalifa, en centre-ville.  L'hôtel Taj Dubai compte au total 296 chambres, dont 265 Taj Club Rooms, 16 Junior Suites et 15 Luxury Suites, avec des vues panoramiques sur le quartier de Burj Khalifa ou sur le célèbre Mall de Dubaï. Les chambres de l'hôtel, entièrement équipées des dernières technologies, marient décoration contemporaine et références à la culture locale.

Un cocon pour les voyageurs d'affaires.


Les chambres de Taj Dubai ont été conçues pour répondre aux besoins actuels des voyageurs d'affaires. L'hôtel Taj Dubai dispose, pour la première fois en dehors de l'Inde, d'un Club Privé, exclusivement réservé à ses membres. L'adhésion au Club Privé s'effectue par invitation seulement. Les hôtes peuvent ainsi bénéficier d'un certain nombre d'avantages, comme des dîners privés, des conférences organisées sur mesure et des services pour hommes d'affaires.

Pour les plus exigeants d'entre vous...


Le Taj Dubai abrite aussi deux suites exceptionnelles. Inspirée de l'opulence des palais de Maharajas du Rajasthan, la Suite Maharaja, située au 33ème étage, dispose d'une vaste terrasse sur le toit de l'hôtel avec une vue imprenable sur la ville. Entre élégance discrète et opulence affichée, la Suite Présidentielle, d'une superficie de 680m², occupe entièrement le 35ème étage. Elle dispose de son propre espace fitness et d'une salle de yoga. 

Il y en a pour tous les goûts.


L'hôtel Taj Dubai propose un grand choix de restaurants. Le Tesoro propose une cuisine péruvienne, tandis que les petits déjeuners sont servis sous une véranda faite de verre et de métal. Le Kui's al fresco offre une vue panoramique sur le quartier de Burj Khalifa. L'Eléphant Éloquent est un pub gastronomique informel qui propose des tapas. Byzantium Lounge, propose des snacks et des collations légères ainsi que des cocktails le soir. Bombay Brasserie, le célèbre restaurant indien des hôtels Taj, est situé au 4ème étage et ouvre sur le quartier de Burj Khalifa.
 

Et pour notre bien-être.


Le TAJ Dubaï propose de grands espaces pour la détente: Le Jiva Spa, la piscine et le Centre de Bien-Etre.
Pour le bien-être, le Jiva Spa propose une gamme de soins conçus spécifiquement pour l'hôtel, qui reposent sur la riche culture du bien-être en Inde, les traditions royales indiennes et les thérapies liées à la spiritualité indienne.
 
PLUS D'INFO: www.tajhotels.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...

Golf, sea, sun & s...

Le groupe mauricien Sun Resorts lance une promotion exceptionnelle sur les séjours en hive...

Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...