Article de Voyager Luxe - Un hotel Hilton de luxe, sur pilotis, en Nouvelle Calédonie

Un hotel Hilton de luxe, sur pilotis, en Nouvelle Calédonie

PAR Antoine Webber / Nouvelle Calédonie / Samedi 03 Avril 2021
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R

Après 11 mois de rénovation et de travaux réalisés par DoubleTree by Hilton, l'ex-hôtel l’Escapade est ainsi monté en gamme et devient l'Ilot Maitre Resort premier hôtel du groupe en Nouvelle-Calédonie. Il vient d'ouvrir ses portes dans un contexte difficile...

Cinquième hôtel de la marque dans le Pacifique Sud et dernier né du portefeuille DoubleTree, le DoubleTree Noumea Ilot Maitre Resort est donc prêt à accueillir la clientèle. Si le modèle est déjà devenu un classique aux Seychelles et aux Maldives, le DoubleTree by Hilton  est le seul établissement en Nouvelle-Calédonie à proposer des bungalows sur pilotis, entourés d'une réserve marine de 200 hectares proche de Nouméa...

Côté déco, la beauté naturelle de la destination et un design intérieur contemporain en feront, à n'en pas douter, un nouveau rendez-vous convoité des adeptes d’ambiances chics et décontractées et d'adresses exclusives au coeur du Pacifique et à seulement 25 minutes en bateau de Nouméa. Le lagon immaculé et la réserve marine de 200 hectarqui l'entoure est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’établissement abrite 64 chambres répartis en bungalow et villas sur pilotis décorés dans un style minimaliste et contemporain, avec des matériaux naturels comme le bois ou encore le chaume pour les toits.  Un centre de remise en forme, une piscine extérieure face à la mer et un centre d’activités nautiques assurent aux visiteurs de passer des journées bien remplies, entre détente et activités physiques.

Pour les becs fins, le restaurant qui a gardé l'ancien nom de l'hôtel, l’Escapade, propose des buffets frais composés de fruits de mer et de produits locaux tandis que Le Sunset Bar et La Boussole Beach permettent de se rafraichir et/ou de manger sur le pouce tout au long de la journée.

Enfin, pour ceux qui viendraient là pour travailler... le Noumea Ilot Maitre Resort est doté d’une salle de réunion de 56 m² situé dans les jardins tropicaux et offrant une vue imprenable sur le lagon. Ses équipements lui permettent d'accueillir jusqu'à 150 personnes et tous types de réunions.

PLUS D'INFO : https://www.hiltonhotels.com/fr_FR/nouvelle-caledonie/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...