Article de Voyager Luxe - TROIS NOUVEAUX CHALETS DE LUXE A COURCHEVEL.

TROIS NOUVEAUX CHALETS DE LUXE A COURCHEVEL.

PAR Antoine Webber / France / Vendredi 04 Septembre 2015

En plein cœur de Courchevel 1850, le groupe hôtelier français Evok Hôtels Collection lance trois nouveaux chalets individuels, regroupés sous l'appellation "Le Hameau de la volière" décorés par l’architecte d’intérieur Christophe Tollemer.

Disponibles à la location ensemble ou séparément, ces chalets offrent une belle expérience grâce avec un service personnalisé. Dans le plus pur respect des traditions de haute montagne, les chalets Nanuq, Les Bastidons et Cryst’Aile se distinguent par leur style contemporain mêlant à la fois bois et pierre.

Installées à flanc de montagne, avec un accès privilégié aux pistes du plus grand domaine skiable au monde, ces bâtisses chaleureuses et élégantes peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes chacune. Répartis sur 5 étages entièrement équipés d’une domotique high-tech, les chalets disposent de vastes chambres accueillantes, de grandes terrasses aménagées ou de balcons permettant de jouir pleinement du panorama enneigé. De nombreux espaces y sont dédiés à la détente : piscine, spa, salle de cinéma, billard, bibliothèque, grand salon ou encore bar.

Le Nanuq dispose également d’une mezzanine avec coin dédié aux enfants. Cette expérience au sommet est sublimée par les services sur-mesure proposés par le groupe Evok Hôtels Collection.
Quel que soit le chalet choisi, il est donc possible de faire appel au service conciergerie, à un butler, un chef, un coach sportif ou encore au service babysitting. Grâce à la ski-room de chaque chalet, les hôtes peuvent partir ski aux pieds. Il est également possible de réserver des cours de ski avec moniteur et balades avec un guide de haute montage.  

LE GROUPE EVOK HÔTELS COLLECTION :
Jeune groupe hôtelier qui évolue loin des modes où  l’ostentatoire prévaut parfois sur l'excellence, Evok Hôtels Collection rassemble aujourd'hui trois nouvelles adresses pensées pour devenir de véritables lieux de vie. Ouvert sur leur quartier et leur environnement immédiat, chaque établissement s'imprègne de l'air du temps et propose des lieux  inspirés. La personnalité bien marquée de la collection se ressent à travers les bâtiments de caractère, immeubles haussmanniens, néo industriel ou années 30. Les hôtels et restaurants du groupe ne se contentent jamais d'une satisfaction esthétique minimale. La ligne directrice de chaque établissement est de rendre la vie des clients plus belle...

INFO PRATIQUES : Hameau de la Volière, Route des Chenus - 73 120 Courchevel.
Le hameau se trouve à 290 mètres du centre, à 2 heures de l’aéroport de Lyon, à 2h30 de l’aéroport de Genève, à 30 minutes de la gare de Moutiers

INFO et réservation (PAS DE SITE ?...) :  voliere@cimalpes.com / Tél. : 04 79 25 12 51 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...