Article de Voyager Luxe - The Palace of the Lost City inaugure son spa

The Palace of the Lost City inaugure son spa

PAR Alice Caroll / Afrique du Sud / Vendredi 09 Décembre 2022
The Place of the Lost City, près de Johannesburg.D.R The Place of the Lost City, près de Johannesburg.D.R
The Place of the Lost City, près de Johannesburg.D.R
Une chambre standard au Palace de Sun City..D.R Une chambre standard au Palace de Sun City..D.R
Une chambre standard au Palace de Sun City..D.R
L'immense piscine à vague et sa plage au Palace de Sun City.D.R L'immense piscine à vague et sa plage au Palace de Sun City.D.R
L'immense piscine à vague et sa plage au Palace de Sun City.D.R
Le superbe golf Gary Player de Sun City.D.R Le superbe golf Gary Player de Sun City.D.R
Le superbe golf Gary Player de Sun City.D.R
L'environnement direct du spa à Lost City.D.R L'environnement direct du spa à Lost City.D.R
L'environnement direct du spa à Lost City.D.R
Cabine de soin du Palace.D.R Cabine de soin du Palace.D.R
Cabine de soin du Palace.D.R

Ceux qui ont déjà effectué un séjour en Afrique du Sud ont sans doute visité, voire séjourné, à Sun City, l'extravagante création de Sol Kerzner gérée par Sun International, à 80 km de Johannesburg. Son établissement enmblématique, le célèbre Palace of the Lost City, 5* de légende, vient d'annoncer l'ouverture de son "Royal Spa", désormais disponible pour les clients du complexe.

Pour développer cet espace de bien-être, douze chambres en rez-de-chaussée du Palace ont été transformées en spa par les architectes d'intérieur David Muirhead & Associates, dans un espace entouré d'arbres, d'un jardin verdoyant et d'un étang, donnant un ensemble propice à la détente et au bien-être.

Le tout nouvel espace emploie 12 thérapeutes hautement qualifiés dont certains sont issus des communautés locales. L'établissement est équipé de six cabines de soins individuelles et de trois suites avec hydrobains et douches sensorielles.

Le Royal Spa est le premier en Afrique du Sud à proposer la prestigieuse gamme de soins anti-âge Swiss Bellefontaine. Parmi les traitements proposés un nettoyage traditionnel du Moyen-Orient et des rituels d'auto-exfoliation vous seront prodigués dans la chambre Rasul et le sauna au sel cristallin de l'Himalaya.

Plus largement, des massages aux enveloppements, en passant par les soins de la peau dans une clinique dédiée qui propose des technologies de pointe en matière de soins de l'enveloppe corporelle, notamment les cosmétiques instrumentaux Thalgo iBeauty, le soin du visage Fire & Ice Resurfacing, la thérapie Hydro Infusion, les traitements Hydro Cool et la luminothérapie LED, ainsi que des "touches de beauté" de base pour l'épilation et la teinture. Enfin, Le Royal Spa Kids' propose des soins de manucure et de pédicure.

L'architecte David Muirhead déclare : "Le spa célèbre une esthétique simple et épurée à la fois paisible et contemporaine, avec des murs revêtus de motifs qui célèbrent le sentiment de paix et qui font écho à l'essence de l'Afrique".
Debbie Merdjan , PDG de Camelot Spa, quant à elle, annonce: "De l'excellente pratique de notre personnel à l'utilisation de marques prestigieuses telles que Thalgo La Beauté Marine, iSClinical et Davines, le bien-être est la pierre angulaire de notre approche holistique des soins prodigués".

Le tout nouveau spa est accessible à tous les résidents du complexe hôtelier de Sun City qui compte cinq hôtels, incluant la zone de relaxation du salon forestier pour les consultations, avant et après le traitement, ainsi que la zone de détente aménagée sur une terrasse extérieure équipée de chaises longues et de tables pour déguster des collations comprenant des salades, des repas légers et des desserts, faisant la part belle aux menus végétariens et aux végétaliens, conçus par le chef du Palace of the Lost City.

Vidéo : https://youtu.be/TzYeLClqMNo?list=TLGGro3Sf80BsAcwOTEyMjAyMg

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...