Article de Voyager Luxe - TELETRAVAIL : OUI, mais sous les palmiers, avec golf à gogo...

TELETRAVAIL : OUI, mais sous les palmiers, avec golf à gogo...

PAR Antoine Webber / Ile Maurice / Jeudi 21 Janvier 2021
Le golf de l'Île aux Cerfs, propriété de Sun Resorts. Le golf de l'Île aux Cerfs, propriété de Sun Resorts.
Le golf de l'Île aux Cerfs, propriété de Sun Resorts.
Le golf de Tamarina. Le golf de Tamarina.
Le golf de Tamarina.
Le golf d'Anahita. Le golf d'Anahita.
Le golf d'Anahita.
L'hôtel La Pirogue à Maurice. L'hôtel La Pirogue à Maurice.
L'hôtel La Pirogue à Maurice.
L'hôtel Sugar Beach à Maurice. L'hôtel Sugar Beach à Maurice.
L'hôtel Sugar Beach à Maurice.

On a tous envie d’échapper au couvre-feu et à la grisaille de l’hiver et on aimerait tous parfaire notre handicap au soleil. Alors, que diriez-vous d'accéder à ce qui semble impossible aujourd'hui, sur les plus beaux golfs de l’Océan Indien ?

C'est avec ce challenge que le groupe hôtelier Sun Resorts lance une offre complète de long séjour dans ses hôtels de la côte ouest de l’île Maurice, au Sugar Beach et à La Pirogue, en partenariat avec The HIVE, spécialiste du coworking local. Une offre qui a pour nom "Work. Stay. Play". Un nouveau concept de travail dans un environnement exceptionnel.

Il vous sera ainsi possible de jouer au golf lors de son temps libre, tout en travaillant à distance... L'opération propose un accès gratuit au parcours de golf très réputé de l’Île aux Cerfs Golf Club, ainsi que des accès à tarifs préférentiels sur les parcours de partenaires exclusifs, comme le golf d'Anahita, le club de golf de Tamarina, celui d’Avalon et enfin le parcours "Constance's Links and Legends".
 
Travailler à distance dans de bonnes conditions…

Pour l'aspect logistique de ce montage, Sun Resorts s’est donc associé à "The HIVE", spécialiste du coworking et des solutions de bureaux flexibles à travers l'île Maurice. Ensemble, ils proposent des "Business Suites by The Hive" ainsi que des espaces de co-working exclusifs à La Pirogue et au Sugar Beach. Les suites d’affaires individuelles ainsi que les espaces dédiés au co-working sont nichés au cœur d’une cocoteraie idyllique.

Sur l’île aux Cerfs, les golfeurs ont également accès à un restaurant ainsi qu’à une plage exclusive pour se relaxer face au lagon turquoise. Un vrai coin de paradis ! Les passionnés ont ainsi tout le loisir d’aller jouer sur ces cinq parcours en plus d’autres activités comme le ski nautique, la plongée, l’escalade ou encore la randonnée. Un service de conciergerie dédié est à disposition pour planifier les longs séjours sur mesure, de la location de voiture à l’achat de la carte SIM locale, et même l’école pour les enfants pour ceux qui viennent en famille ! Les réservations incluent également l'adhésion au club Sun Resorts avec une pléiade d’avantages et l’occasion idéale de faire connaissance avec les Mauriciens.

Offre Work. Stay. Play : Tarif et informations:
Séjour de six mois à La Pirogue : à partir de 2400 € par mois/par adulte, avec petit déjeuner inclus. Gratuit pour les enfants partageant la chambre des parents. Accès gratuit pour l’Île aux Cerfs Golf Club et accès préférentiels pour les golfs d’Anahita, Tamarina, Avalon et Constance’s Links and Legends*.

*Conditions des accès aux golfs partenaires :
- Ile aux Cerfs Golf Club : Green fees offerts + transferts en bateau depuis Pointe Maurice pour les clients de la Pirogue et du Sugar Beach.
- Golf de Tamarina : Green fees offerts pour les clients du Sugar Beach et tarif préférentiel pour les clients de la Pirogue
- Golf d’Avalon : tarif préférentiel pour les clients de la Pirogue et du Sugar Beach
- Golf d’Anahita et du Constance’s Links et Legend : tarif préférentiel pour les clients de la Pirogue et du Sugar Beach

Conditions de séjour à Maurice:
Depuis le mois d’octobre, l’île Maurice propose un visa Premium permettant des séjours jusqu'à un an renouvelable avec une quarantaine obligatoire de 14 jours à l’arrivée. Sun Resorts offre un hébergement en quarantaine gratuit pour un long séjour à partir d’un mois.

Informations sur les conditions de visa de long séjour : https://mauritiusnow.com/

PLUS D'INFO: www.work-stay-play.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...