Article de Voyager Luxe - Suite de luxe dans les airs avec Etihad Airways.

Suite de luxe dans les airs avec Etihad Airways.

PAR Antoine Webber / Abu Dhabi / Mardi 06 Mai 2014
Bientôt sur de nombreuses lignes. Bientôt sur de nombreuses lignes.
Bientôt sur de nombreuses lignes.
Le vrai luxe en vol. Le vrai luxe en vol.
Le vrai luxe en vol.
Le salon VIP Etihad Airways à Roissy 2 Le salon VIP Etihad Airways à Roissy 2
Le salon VIP Etihad Airways à Roissy 2

Dans la course effrénée qui oppose depuis une dizaine d'années les compagnies du Middle East, Etihad Airways marque indéniablement un point avec ses nouvelles suites, telle que "The Residence by Etihad" à 25.000 U$D l'aller simple !...

> The air residence ...


. La compagnie Etihad Airways a présenté ses nouvelles cabines de première sur ses Airbus A380 et Boeing B787, notamment "The Residence by Etihad", une luxueuse suite proposée pour la modique somme de 25.000 dollars pour un aller simple entre Londres et Abu Dhabi !...The Residence sera située à l'avant du pont supérieur de l'A380. Pouvant accueillir une ou deux personnes, elle disposera d'un salon, d'une chambre double séparée et d'une salle de douche attenante.

 

 

> Recevoir à bord.


. Mais le luxe ne s'arrête pas là pour Etihad. Les heureux passagers pourront également bénéficier des services d'un majordome de bord personnel et une équipe de conciergerie leur sera dédiée, peaufinant chaque détail de leur voyage, comme vérifier que les transferts, la cuisine, la literie et les services de bord sont bien adaptés à leurs besoins. L'A380 proposera également neuf "First Appartements" sur le pont supérieur. Chacun de ces espaces, doté d'une porte coulissante, comprendra un fauteuil inclinable et une banquette qui se transforme en un lit plat de 2.03 m, "pour recevoir". Cette version offre également un mini-bar, une coiffeuse et un écran de télévision pivotant. Une salle de douche disponible sur l'A380 sera réservée aux clients de Première classe. 

> Les "first appartments"

 


. L'A380 proposera également neuf "First Appartements" sur le pont supérieur. Chacun de ces espaces, doté d'une porte coulissante, comprendra un fauteuil inclinable et une banquette qui se transforme en un lit plat de 2.03 m, pour "recevoir". Cette version offre également un mini-bar, une coiffeuse et un écran de télévision pivotant. Une salle de douche disponible sur l'A380 sera réservée aux clients de Première classe. 

 

 

> Réaménagement de tous les espaces.


. Sur le B787, la compagnie propose une First Suite améliorée. Les huit suites configurées en "One to One" sont entièrement privées et disposent d'un grand siège et d'une banquette qui se transforme en lit de 2.04 m. Les accoudoirs des sièges centraux se rétractent permettant de réunir 2 suites pour créer un lit double. Ces suites sont, par ailleurs, équipées d'un mini-bar et d'un écran de télévision de 60 cm. Etihad va lancer concomitamment ses nouveaux Business Studios sur les deux types d'appareils. Ils offriront 20 % d'espace supplémentaire que les sièges actuels de la compagnie. 

Présentation par Danni Minogue...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...