Article de Voyager Luxe - SILVERSEA : ANTARCTIQUE 2021-2022

SILVERSEA : ANTARCTIQUE 2021-2022

PAR Juliette Romain / ANTARCTIQUE / Jeudi 09 Septembre 2021

Silversea Cruises a conclu un accord avec les autorités chiliennes pour organiser ses croisières en Antarctique au départ de Punta Arenas pour sa saison 2021-2022 , marquant ainsi le grand retour des voyages en Antarctique.

Ainsi, le Silver Explorer poursuivra son programme au départ de Puerto Williams, à partir de novembre 2021, tandis que Le Silver Cloud et le Silver Wind partiront de Punta Arenas.  Les passagers de Silver Cloud et Silver Wind, qui bénéficient du forfait Antarctique le plus complet de l'histoire des croisières de luxe, se rendront désormais à Santiago du Chili, où ils passeront une nuit à l'hôtel avant de s'envoler vers Punta Arenas, le lendemain, pour embarquer sur le navire. Les passagers du Silver Explorer embarqueront à Puerto Williams, au Chili, à l'exception de ceux qui bénéficient de l'Antarctica Bridge de Silversea, le premier service de croisière aérienne de luxe vers l'Antarctique, qui permettra aux voyageurs de se rendre directement de Punta Arenas à l'île King George, en Antarctique.  

Silver Cloud, Silver Wind et Silver Explorer offriront des possibilités aux voyageurs de découvrir la faune et les paysages de glace enchanteurs de ce pays lointain, dans le confort caractéristique de la compagnie de croisière. Chaque navire, doté de suites et de majordomes, est équipé d'une équipe d'experts en expéditions qui organisent des excursions à terre pour les clients. Ces professionnels passionnés et compétents proposent des conférences informatives, des discussions, des récapitulatifs à bord, des explorations guidées en Zodiac® et en kayak, ainsi que des randonnées immersives et des promenades dans la nature à terre*.

La collection de croisières en Antarctique de Silversea comprend une série d'explorations de 10 jours de la péninsule Antarctique et des îles Shetland du Sud, ainsi que des croisières plus courtes de 5, 6 ou 9 jours dans le cadre du programme de croisières aériennes Antarctica Bridge. Les voyages plus longs englobent la péninsule antarctique, les îles Shetland du Sud, les îles Malouines, l'île Éléphant et la Géorgie du Sud. Deux itinéraires "Deep Antarctica" passent 20 jours à tracer un chemin au-delà du cercle antarctique, en essayant d'atteindre une latitude de 69 degrés sud. De plus, deux croisières uniques offriront aux invités la chance d'assister à l'éclipse solaire du 4 décembre 2021 depuis l'Antarctique - le seul endroit sur Terre où elle peut être observée dans sa totalité.  

*Prestations incluses dans le prix du billet.   

PLUS D'INFO: https://www.silversea.com/destinations/antarctica-cruise.html 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...