Article de Voyager Luxe - Shangri-La ouvre un sanctuaire écologique en Chine.

Shangri-La ouvre un sanctuaire écologique en Chine.

PAR Antoine Webber / Chine / Mercredi 26 Août 2015
Un lobby somptueux au Shangri-La Tangshan Un lobby somptueux au Shangri-La Tangshan
Un lobby somptueux au Shangri-La Tangshan
L'environnement est austère pour le moment... L'environnement est austère pour le moment...
L'environnement est austère pour le moment...
Une chambre standard au Sangri-La Tangshan. Une chambre standard au Sangri-La Tangshan.
Une chambre standard au Sangri-La Tangshan.
Le Le
Le "Café Shang", snack 24/24 du Shangri-La Tangshan.

La ville de Tangshan, sitée à deux heures de voiture de Pékin, accueille le tout nouvel hôtel écologique de la prestigieuse chaîne Shangri-La, qui ouvrira ses portes ce 28 août.

Le Shangri-La Tangshan est situé dans Phoenix, un nouveau secteur urbain eco-orienté de la ville, à côté du hub financier et commercial. Côté design, le ton est à l’intemporel et aux grands espaces où règnent le marbre et le bois, et qui servent de galerie à d’immenses lustres en cristal et des œuvres d’art métalliques. L’hôtel est attenant à un parc, ainsi qu'à un immense centre commercial et se situe tout près du site des tombeaux de Qing de Tangshan le plus grand monument impérial chinois du genre, inscrit au patrimoine de l’UNESCO. La ville est également renommée pour l'opéra Chinois, le jeu d'ombre et de tambours. ”

Chacune des 301 chambres et suites de l'hôtel, de 45 à 135 mètres carrés, est décorée dans des tonalités neutres pour mettre en valeur les tapis, les peintures et les céramique issus de l'artisanat local. L’ambiance y est à la détente, avec des vues au-dessus du parc et du nouveau centre de la ville.

Le nouveau Shangri-La Tangshan propose également 34 appartements d’une à deux chambres, dont les résidents auront le plein accès aux équipements et aux services de l'hôtel .

Au 23è étage se trouve le salon de club Horizon, offrant une vue imprenable sur le parc, proposant des avantages spéciaux pour les membres du club, avec snacks et rafraîchissements 24/24, ainsi qu’un service service personnalisé de conciergerie.

Le restaurant chinois de l'hôtel, propose un menu Jing-Dong traditionnel (saveurs du nord de la Chine), ainsi que des spécialités cantonaises, comme le canard laqué.
Le Café Shang ouvre sur un jardin et mène à une terrasse extérieure pour diner en plein air pendant les mois les plus chauds.

Les futurs invités du Shangri-La Tangshan pourront profiter des équipements d’un club de gymnastique 24/24,  d‘un studio de yoga et d'aérobic, d’une piscine à température contrôlée d'intérieur et la piscine des enfants, des salles de jacuzzi , de sauna.

Pour son lancement, le Shangri-La Tangshan propose des tarifs spéciaux : soit 80€/nuit en single ou 95 € la chambre double (petit-déjeuner inclus), + 20% de réduction sur le pressing et le late check-out à 16 heures. Cette offre est valable jusqu’à la fin de l’année 2015.

A réserver dans votre agence habituelle.
POUR PLUS D’INFO : www.shangri-la.com/tanghsan

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...