Sale temps pour la compagnie Jet Airways.

PAR Antoine Webber / Jeudi 11 Avril 2019

Devant l'annonce officielle de la compagnie Jet Airways de l'annulation de nombres de ses liaisons, nous conseillons aux personnes ayant réservé des vols pour se rendre en Inde ou ailleurs par cette compagnie, de prendre leurs précautions au plus tôt pour trouver une solution de substitution et récupérer les versements effectués à la réservation de leurs billets.

En effet, selon un porte-parole de la compagnie Jet Airways, à compter d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, la compagnie suspend ses vols entre Paris (CDG) et Chennai (MAA) ainsi qu’entre ses hubs de Mumbai (BOM) et Delhi (DEL) vers Colombo (CMB) et Singapour (SIN) en raison de la non-disponibilité de ses appareils. La compagnie prévoit également de cesser ses activités entre Amsterdam (AMS) et Toronto (YYZ) dans les prochains jours. Jet Airways a d’ores et déjà informé la DGAC de ces changements.

Malgré cette période de "fortes turbulences", la compagnie Jet Airways, elle s'attache à limiter au maximum les inconvénients pour ses passagers et mobilise des équipes 24/7 au Centre d’Appels, Service Client et Community Management qui gèrent les ajustements d'horaires selon la réglementation en vigueur (CAR), en proposant notamment des alternatives de relogement ou en prolongeant les remboursements applicables selon la situation. Pour ceux qui choisiraient cette dernière solution, les meilleurs délais de remboursement seraient souhaitables, même si officiellement la Direction de la compagnie et ses actionnaires, incluant son consortium de prêteurs, continuent à travailler en étroite collaboration pour résoudre la situation actuelle et éviter la totale cessation d'activité de la compagnie.

PLUS D'INFO : https://www.jetairways.com/en/fr/travelinformation/guest-alerts.aspx

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...