Article de Voyager Luxe - Royal Caribbean dévoile ses croisières de demain.

Royal Caribbean dévoile ses croisières de demain.

PAR Antoine Webber / Toutes destinations / Mercredi 17 Avril 2013

Pour les amateurs de croisières, Royal Caribbean International dévoile sa future classe de navires innovants: La "Classe quantum". Un design unique, des activités à bord étonnantes comme le parachutisme ou les auto-tamponneuses, des balcons virtuels et bien plus encore...

 

Forte d’un héritage de plus de 40 ans d’innovation et de créativité en matière de bateaux, Royal Caribbean International dévoile aujourd’hui les premiers secrets de la prochaine génération de croisières à bord de la classe Quantum. 

 

La Cie était déjà leader avec ses offres à bord, telles que le mur d’escalade, la patinoire, le simulateur de surf FlowRider®, le Central Park® et l’Aqua Théâtre®. Royal Caribbean International va plus loin en proposant une gamme révolutionnaire de services offerts pour la première fois en mer sur la classe Quantum, avec: RipCord by iFly®, la première expérience de parachutisme en mer qui permet à chacun de ressentir le frisson et l’excitation d’un saut en parachute dans un environnement de simulation sûr et sous contrôle.

 

Le North Star® (l’étoile du Nord), cette merveille d’ingénierie vous emmènera littéralement vers de nouveaux sommets. Une capsule de verre en forme de joyau vous conduira dans un voyage spectaculaire à plus de 90 mètres au-dessus des flots pour offrir une vue impressionnante à 360°.

 

Concept révolutionnaire en mer, le Two70°® est une salle fantastique à plusieurs niveaux qui deviendra sans aucun doute l’un des lieux les plus emblématiques à bord de la classe Quantum. Cet espace a été baptisé en référence aux superbes vues panoramiques à 270° qu’offrent ses immenses murs de verre qui s’étendent du sol au plafond et couvrent presque trois ponts à l’arrière du bateau.

 

Alors que le soleil se couche et que les lumières se tamisent, le Two70°® révèlera progressivement son autre personnalité, pour enchanter les passagers avec un nouveau divertissement une fois la nuit venue. Grâce à sa technologie unique, les spectacles au Two70°® seront multidimensionnels et plongeront le public au milieu des artistes sur scène (avec notamment des trapézistes) et des décors vidéo et numériques. 

 

Le plus grand espace d’activités d’intérieur en mer, SeaPlex® est un lieu de sport et de divertissement original et modulable, doté de nouvelles caractéristiques qui donneront envie à tous les passagers de se laisser aller et de partager l’esprit de convivialité, quel que soit leur âge.  Vous pourrez, par exemple, prendre part à une école de cirque, avec des trapèzes, ou jouer au basket-ball sur un véritable terrain aux dimensions standard...

 

Une fois la nuit tombée, les divertissements continuent avec les premières auto-tamponneuses en mer et la piste de roller pour toujours plus d’animation.  Mais les passagers peuvent aussi aller danser au son d’une musique programmée depuis la cabine de DJ en hauteur qui surplombe la piste en contrebas.

 

Le Music Hall® sera une salle de spectacle mais aussi la salle de concerts la plus en hype de la classe Quantum. Ce sera le lieu idéal pour les passagers qui souhaitent bénéficier d’un accès privé et exclusif à des spectacles, des sets de DJ, des soirées à thème, des tables de billard et bien plus encore.  Surprenante et avant-gardiste, la conception sur deux étages du Music Hall® s’inspire de l’esprit du rock and roll. 

 

Royal Caribbean International dévoilera ses cabines les plus spacieuses et les plus luxueuses jamais proposées (en moyenne 9 % plus grandes que celles des navires de la classe Oasis). Le design, l’agencement et les finitions créent une atmosphère chaleureuse et accueillante loin de chez soi. Conçue d’après le nouveau concept de design intelligent, chaque cabine est dessinée dans un style contemporain avec des agencements pratiques et des solutions de rangement intuitives qui offriront un espace très fonctionnel. 

 

Avec le Quantum of the Seas SM , Royal Caribbean International lance le plus grand choix de catégories de cabines qui comprend entre autres les nouvelles cabines Studio, certaines avec balcon pour les passagers seuls, trois catégories de suites Junior et de plus grandes suites Loft (notre photo). La classe Quantum fera ses débuts à l’automne 2014 avec le Quantum of the Seas SM, suivi par son navire jumeau l’Anthem of the Seas SM  au printemps 2015.

Plus d'infos sur: www.RoyalCaribbean.com
A réserver dans votre agence habituelle.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...