Article de Voyager Luxe - Radisson ouvre ses portes à Dubrovnik

Radisson ouvre ses portes à Dubrovnik

ART_AUTEURCroatie / Mardi 07 Juillet 2009
Un lobby complètement futuriste vous accueille Un lobby complètement futuriste vous accueille
Un lobby complètement futuriste vous accueille
Les 201 chambres offrent une vue sur la mer Adriatique Les 201 chambres offrent une vue sur la mer Adriatique
Les 201 chambres offrent une vue sur la mer Adriatique
207 appartements privés sont nichés dans la nature environnante 207 appartements privés sont nichés dans la nature environnante
207 appartements privés sont nichés dans la nature environnante

Il est le plus vaste complexe hôtelier du littoral. Et le tout premier établissement de la marque en Croatie. Conçu comme un village méditerranéen, le nouveau Radisson Blu Resort & Spa, Dubrovnik Sun Gardens décline chambres et appartements privés au bord de l'eau...

Posé sur les rivages de Dalmatie, ce nouvel établissement de luxe se situe dans le quartier des Jardins du soleil, à une dizaine de kilomètres au nord de Dubrovnik, et à 17 kilomètres de l’aéroport international.

> un resort élégant et fonctionnel


. Construit face à la mer à partir de matériaux d’origine locale, comme la pierre « sadre » de Dubrovnik et de l’île Brač, le complexe hôtelier joue sur ses intérieurs très contemporains, voire avant-gardiste pour le lobby. Le resort propose 201 chambres habillées de tons azurs avec balcons, et 207 appartements meublés de luxe avec kitchenettes, réception dédiée et comprenant jusqu’à 3 chambres.

. Trois piscines extérieures, un centre sportif de 7000 m² avec tennis, squash, mur d’escalade et yoga, un Kid’s Club, un accès à la plage et à la marina toute proche, ainsi que de nombreuses possibilités d’excursions viennent compléter l’offre de ce complexe hôtelier fonctionnel. Un centre de bien-être de 3500 m² griffé Anne Semonin propose piscine intérieure avec jets d’eau, sauna et hammam. Trois soins ont également été créés en exclusivité pour le Radisson Blu Dubrovnik par la prestigieuse maison française.

> l'art de vivre à l'honneur


. Pas moins de 13 restaurants et bars vous permettront de déguster des mets d’inspiration internationale ou locale. Une cave aux crus soigneusement sélectionnés agrémente les menus des restaurants romantiques « Origano », « Tartufo » et « Maraska ». Vous apprécierez le bar aménagé en terrasse sur le toit de l’hôtel offrant une vue imprenable sur le ciel étoilé.

. Touche supplémentaire apportée à l’atmosphère originale du resort : le concept unique du « fresh market », qui vous permet de goûter, d’acheter et même de préparer vos propres produits dans la boulangerie, la poissonnerie, la boucherie, la pâtisserie ou encore chez le marchand de vin. Au total, sept magasins regroupés sous le nom de « Place du Marché » sont à votre disposition dans l’allée principale de l’établissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...