Article de Voyager Luxe - Radison Hotel group aime le Maroc !

Radison Hotel group aime le Maroc !

PAR Antoine Webber / Maroc / Jeudi 29 Juillet 2021
Piscine du Al Hoceima. Piscine du Al Hoceima.
Piscine du Al Hoceima.
Une suite du Al Hoceima. Une suite du Al Hoceima.
Une suite du Al Hoceima.
Réception du Saïdia Beach. Réception du Saïdia Beach.
Réception du Saïdia Beach.
Une chambre supérieure de Saïdia Beach. Une chambre supérieure de Saïdia Beach.
Une chambre supérieure de Saïdia Beach.
Les chalets du Taghazout Bay Surf Village. Les chalets du Taghazout Bay Surf Village.
Les chalets du Taghazout Bay Surf Village.

L'enseigne hôtelière Radison Blu  vient d'annoncer l’extension de sa présence au Maroc avec l’ouverture de trois hôtels respectivement situés à Al Hoceima, Taghazout Bay et Saïdia. Situés au sud, au nord et au nord-est du Maroc. A ces trois resorts s'ajoute une résidence balnéaire. Avec ces nouvelles ouvertures, le portefeuille marocain du groupe Radisson Hotel Group totalise plus de 10 hôtels en exploitation et en développement.

Le Radisson Blu Resort, Al Hoceima.

Situé dans l’une des baies les plus pittoresques du Maroc, le Radisson Blu Resort Al Hoceima dispose de 432 chambres et suites de luxe au décor moderne et épuré. Il est entouré de 26 hectares de forêt de cèdres et profite d’un emplacement idéal en front de mer, où il dispose d'une plage privée, à Sfiha. Trois courts de tennis, un terrain de football, un kids Club, un vaste spa équipé de six salles de soins, ainsi qu’une piscine intérieure chauffée, trois hammams, un sauna et sept restaurants ou bars sont à la disposition de la clientèle.

Beaucoup plus simple et attenante au Resort, la résidence offre un bon plan pour les familles: Les hébergements bénéficient d'une kitchenette entièrement équipée. Les deux piscines et l'aire de jeux pour enfants viennent s'ajouter aux services du resort, auxquels les clients ne pourront accéder qu'avec une participation financière (à des conditions préférentielles...).

Le Radisson Blu Resort, Saïdia Beach.

Ce nouvel hôtel de 397 chambres et suites au design marocain contemporain est idéalement situé sur la plage, à proximité de la marina et du golf de la station balnéaire Saïdia Resorts. Les clients pourront y profiter de trois restaurants et trois bars, de trois piscines, d'un spa équipé d’un hammam marocain et d'un centre de fitness. Le resort propose des divertissements toute la journée avec des spectacles en direct depuis son théâtre et une large sélection d’activités adaptées à tous les âges, telles que le yoga, le water-polo, la zumba et le beach-football. Un Kids club y accueille les enfants.
 

Le Radisson Blu Resort, Taghazout Bay Surf Village.

Situé dans la station Taghazout Bay, le complexe hôtelier est à quelques pas du meilleur spot de surf du pays. Le resort propose un terrain de beach-volley, une académie de surf ainsi qu’un Kids Club, une salle de sport et un spa entièrement équipé. Le choix d’activités est vaste: surf, ski nautique, golf, rallyes en jeep... Le resort propose un hébergement moderne en chambre, en bungalow et en cabane. Trois restaurants servent des buffets, une cuisine marocaine et internationale à la carte, ou des plats méditerranéens à la carte. Le bar The Roof, servant des cocktails et des sushis.

Ces nouveaux établissement répondent aux mesure sanitaires du Radisson Hotels Safety Protocole(https://bit.ly/3f5LbcM), afin de garantir à la fois la sécurité du personnel et celle des clients depuis l’enregistrement jusquà leur départ.

PLUS D'INFO : www.RadissonHotelGroup.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...