Article de Voyager Luxe - Qatar Airways devient T.O pour la FIFA !

Qatar Airways devient T.O pour la FIFA !

PAR Antoine Webber / Qatar / Mercredi 01 Septembre 2021

Les inscriptions sont ouvertes pour devenir membre du Privilege Club Qatar Airways et bénéficier d'un accès prioritaire aux offres pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. En plus des billets de transport A/R, un large choix de packages comprenant des entrées aux matchs et des possibilités d'hébergement sera proposé aux fans.

Programme de fidélité officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, le Privilege Club permettra à ses membres de bénéficier d'une série d'offres et d'avantages exclusifs propres au championnat et d’avoir un accès prioritaire aux forfaits de voyage, 14 jours avant leur mise en vente. Selon les forfaits choisis, des billets de match peuvent être offerts avec une sélection d'options d'hébergement et les vols internationaux aller-retour à bord de Qatar Airways. Avec sept packages différents au choix, les fans peuvent combiner plusieurs forfaits et assister à sept matchs au total. Pour être parmi les premiers à accéder aux billets pour la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, les voyageurs peuvent rejoindre le programme gratuitement en se rendant sur le site de la Cie aérienne.

La FIFA a donc officiellement désigné Qatar Airways Holidays comme tour-opérateur agréé pour la vente de forfaits avec billets inclus pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. Les packages seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi, avec la possibilité pour les fans de sélectionner leur équipe préférée, leur garantissant une place pour assister à leurs matchs tout au long du tournoi et de profiter d'offres d'hébergement. Par ailleurs, les matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA étant actuellement en cours à travers le monde entier, les fans auront la possibilité de modifier la réservation de leur package pour assister au match d'une autre équipe ou recevoir un remboursement complet si toutefois une équipe sélectionnée ne se qualifierait pas pour le championnat.

La compagnie qui déssert actuellement 140 destinations rappelle que la carte Privilege Club donne accès à des opportunités et des avantages exclusifs, tels que l'accès illimité aux salons, la franchise de bagages supplémentaires, l'enregistrement prioritaire, etc. L'année dernière, Privilege Club a continué à investir dans la redéfinition du programme, notamment en réduisant jusqu'à 49% le nombre de Qmiles requis pour réserver des vols primes. Elle a également révisé sa politique en matière de Qmiles, de sorte que lorsqu'un membre les gagne ou les dépense, son solde reste valable pour une durée de 36 mois.

PLUS D'INFO : https://www.qatarairways.com/fr-be/Privilege-Club/join-now.html?promoCode=FIFA2022?

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...