Article de Voyager Luxe - Phuket accueillera l'ASIAN TOUR cette année !

Phuket accueillera l'ASIAN TOUR cette année !

PAR Antoine Webber / Thaïlande / Mercredi 27 Octobre 2021
DR DR
DR
Le Blue Canyon Country Club à Phuket. DR Le Blue Canyon Country Club à Phuket. DR
Le Blue Canyon Country Club à Phuket. DR
Le Laguna Golf Phuket. DR Le Laguna Golf Phuket. DR
Le Laguna Golf Phuket. DR

Le rétablissement de la confiance du public, l'accueil des touristes internationaux et le soutien aux événements internationaux et au tourisme sportif figurent en tête de des priorités du gouvernement thaïlandais. Ainsi, deux événements de l'Asian Tour se dérouleront sur l'île de Phuket.

Le premier se jouera au Blue Canyon Country Club du 25 au 28 novembre, tandis que le second se déroulera au Laguna Golf Phuket du 2 au 5 décembre. Le Blue Canyon Phuket Championship 2021 et le Laguna Phuket Championship 2021 - tous deux dotés d'un prix d'un million de dollars - ont été baptisés "Asian Tour's Phuket Series". Ils feront partie d'une série de quatre événements qui clôtureront la saison 2021.

Siraphop Duangsodsri, conseiller auprès du ministre du tourisme et de la promotion du tourisme a déclaré :"La Thaïlande a également l'intention de renforcer ses exigences de sécurité en matière de santé publique pour atteindre les normes internationales afin d'accueillir à nouveau les touristes une fois la crise du Covid-19 résolue" .

Le Dr Nittaya Kerdjuntuk, directeur de l'Office of the Professional Sports Committee, SAT, a également déclaré : "L'Autorité des sports de Thaïlande a toujours soutenu les événements sportifs locaux et internationaux et nous sommes convaincus que la Thaïlande a un potentiel important pour accueillir des tournois internationaux dans cette région, notamment en termes d'efficacité de l'organisation d'événements sportifs dans la situation sanitaire mondiale. Le fait que des golfeurs internationaux de haut niveau se soient inscrits pour participer à ces deux tournois de golf démontre le succès du golf professionnel thaïlandais ainsi que l'acceptation internationale de nos mesures de prévention."

"Plus important encore, ces événements sportifs contribueront à la promotion de la préparation de la province de Phuket et démontreront l'efficacité du programme Phuket SandBox pour accueillir et prendre soin des touristes tout en maintenant les normes de sécurité en matière de santé publique".

Gageons que ce type d'événements inspirera confiance aux voyageurs qui visitent Phuket pour profiter plus largement des caractéristiques naturelles, de l'art et des destinations culturelles de l'île, ainsi que de son mode de vie unique que les touristes du monde entier rêvent de (re)découvrir...

Pour en savoir plus sur les golfs de Phuket, lire notre article "Golfer en Thaïlande" :
https://www.voyagerluxe.com/golfer-en-thailande-3020.html

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...