Papouasie-Nouvelle-Guinée : Plus de liaisons avec les Philippines et l'Australie

PAR Antoine Webber / Papouasie-Nouvelle-Guinée / Vendredi 04 Novembre 2016

La compagnie Air Niugini annonce de nouveaux vols au départ de Port Moresby (  capitale de Papouasie-Nouvelle-Guinée ), vers Manille, aux Philippines et vers Sydney et Cairns en Australie, pour la haute saison.

Depuis le 1er novembre, le nombre de vols vers Sydney est passé de deux à trois par semaine, et à partir du 3 décembre, les vols vers Manille passeront de quatre à cinq vols par semaine. Les passagers sont invités à réserver au plus tôt afin d’être sûr d’avoir de la disponibilité et de profiter de tarifs avantageux.

Le PDG d’Air Niugini, Mr Simon Foo annonce que cette augmentation des vols répond à la forte demande en cette saison et que le développement de l’aéroport de Port Moresby comme hub régional est aussi important pour l’économie du pays et la croissance touristique.

Les vols directs d’Air Niugini vers Sydney durent à peine 4 heures et sont très populaires à la fois pour le traffic affaires et pour la clientèle loisirs, leur permettant d’éviter 3 heures de voyage supplémentaire s’ils doivent prendre une correspondance à Brisbane ou Cairns. Les vols partent de Port Moresby les mardis, vendredis et dimanches et les retours sont prévus les lundis, mercredis et samedis. Le vol supplémentaire vers Manille est lui, prévu le samedi.

 A la fin du mois, Air Niugini va également augmenter le nombre de vols vers Cairns jusqu’à 15 vols par semaine afin de répondre à la demande du marché. Il y aura jusqu’à 3 vols par jour opérés par des Fokker 100 et jets F70. L’accord de partage de code avec Qantas est en cours auprès des autorités australiennes.

Les deux routes sont opérées en Boeing 737 et le service à bord inclut les repas, les boissons, un écran individuel et des bagages en soute pour tous les clients.

Réservations auprès de votre agence de voyages habituelle.

PLUS D'INFO : http://airniugini.com.pg/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...