Ouverture du premier hôtel 5* aux Arcs : Le Taj I Mah

PAR Antoine Webber / France / Mardi 30 Août 2016
Des images virtuelles qui augurent d'une belle situation pour le Taj I Mah. Des images virtuelles qui augurent d'une belle situation pour le Taj I Mah.
Des images virtuelles qui augurent d'une belle situation pour le Taj I Mah.
La décoration semble cosy... La décoration semble cosy...
La décoration semble cosy...
Espérons que le restaurant sera plus chaleureux en réel ... Espérons que le restaurant sera plus chaleureux en réel ...
Espérons que le restaurant sera plus chaleureux en réel ...
Et que la piscine du spa sera également plus gaie ! Et que la piscine du spa sera également plus gaie !
Et que la piscine du spa sera également plus gaie !
La station Arc 2000. La station Arc 2000.
La station Arc 2000.
Le domaine Le domaine
Le domaine "PARADISKI".

Le groupe Chalet des Neiges, spécialisé dans l’implantation de résidences et hôtels haut de gamme en altitude, associé au groupe Lodge and Spa Mountain, annonce l'ouverture du premier hôtel 5* de la station des Arcs, à la cime d’Arc 2000, le Taj I Mah.

Pour la petite histoire, le diamant 115 carats qu’est la "Couronne de Lune" (traduction  indienne de "Taj-I Mah") fût le plus gros jamais monté sur une couronne; Il appartient encore aujourd’hui à la collection Royale iranienne.

Le Taj-I Mah offre un emplacement idéal entre pistes de ski, front de neige, arrivée du télécabine du Cabriolet et commerces. Une belle localisation pour ce nouveau joyau des Arcs. Les choix architecturaux permettent de jouir d’une vue imprenable sur le domaine skiable et de bénéficier d’une sensation de pleine lumière, omniprésente dans les chambres et les espaces communs.

Les chambres :

Les 48 chambres et suites de l'établissement mesurant jusqu’à 70m² offrent 3 possibilités d’hébergement différents: en  chambres duo, familiales ou communicantes. Toutes disposent de grand balcon, baignoire et douche.
Le + enfants : un pack bébé pour les moins de 3 ans comprenant lit bébé, turbulette, baignoire,
thermomètre de bain, matelas à langer et chauffe-biberon sera délivré et des poussettes des neiges seront disponibles à la réception.

Les restaurants :

C'est le chef Eric Samson, étoilé au Guide Michelin, qui sera aux commandes des cuisines des deux restaurants : le diamant noir et la rôtisserie.
Le premier sera une invitation à la découverte de nouvelles saveurs, nouvelles combinaisons de mets de grande qualité, comme la Truffe noire du Périgord, accompagnés de grands vins et de grands crus classés, pour des moments culinaires uniques.
La Rôtisserie, quant à elle, attirera les passionnés de spécialités locales, cuisine familiale, inventive et raffinée. Une terrasse panoramique, commune aux deux restaurants, accueillera les clients pour le déjeuner..
Le + enfants : pour les moins de 3 ans, vous pourrez choisir parmi une large gamme de produits adaptés pour bébés. Pour les plus grands, de 3 à 12 ans, des menus spécifiques seront également proposés.

L'espace Lounge-bar :

Ce lieu de rencontres a été conçu pour la détente le partage de moments conviviaux au coin de la cheminée, dans une  ambiance "live  music" qui sera proposée plusieurs fois par semaine. Pour les journées ensoleillées, la grande terrasse orientée sud offrant une vue panoramique sur le domaine skiable sera un excellent solarium.
Le + enfants: carte des boissons enfants au bar.

Le spa Cinq Môndes et Carita :

Les services proposés sur 400m² de bien-être pour un après-ski façon cocooning sont variés : piscine, sauna, hammam, jacuzzi, mur de sel, douches à expérience, espace de relaxation et solarium avec vue sur  le domaine skiable, accès à la salle de fitness située dans la résidence "La Source des Arcs" à 20 mètres de l’hôtel.
Deux marques de prestige pour un spa aux traditions ancestrales et des soins cosmétiques sensoriels. Le + enfants : massages adaptés aux plus petits.

Ouverture du Taj I Mah le 16 décembre 2016

PLUS D'INFO : hotel-tajimah.com
 

Pour rappel, PARADISKI c'est :

261 pistes du débutant au skieur expérimenté (37 noires, 77 rouges, 135 bleues, 12 vertes).
Possibilité de profiter de l’ensemble du domaine en n’empruntant que des pistes bleues pour (re)débuter sereinement. Près de la moitié des pistes sont rouges ou noires pour les plus expérimentés.
• 290 ha de pistes sont enneigés pour garantir le ski de basse altitude et les retours station.
• Plus de 50 dameuses pour garantir un domaine accessible quelles que soient les conditions.
128 remontées mécaniques (débit: 212 686 pers/heure); Chaque  année, les sociétés exploitantes de Paradiski, investissent pour garantir un parc de remontées mécaniques modernes, répondant aux besoins des skieurs et permettant de garantir la fluidité du flux des skieurs sur le domaine.
Prévention  avalanche : Paradiski possède les dispositifs suivants pour assurer la sécurité du domaine skiable : CATEX, GAZEX, avalancheurs, o’bell x et daisybell.

Ouverture des domaines skiables des Arcs/Peisey-Vallandry et de La Plagne :
du 10/12/2016 au 22/04/2017.
Ouverture de la liaison Paradiski : du 17/12/2016 au 22/04/201.

PLUS D'INFO : http://www.paradiski.com/


 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...

PARTIR ENTRE FILLE...

Entre travail et vie de famille, il n’est pas toujours facile de se retrouver entre filles...

Air Austral aime l...

Air Austral lance un nouveau produit du programme Capricorne au service  des golfeurs, " C...

Robinsonade au nou...

Le tout nouveau Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, cocon de luxe au cœur ...

Beats Studio3 Wire...

Beats by Dre (Beats), la marque leader mondiale de casques audio co-fondée par Dr. Dre et ...