Article de Voyager Luxe - Ouverture du premier Conrad Hotels & Resorts en Sardaigne.

Ouverture du premier Conrad Hotels & Resorts en Sardaigne.

PAR Patrick BIAGINI / SARDAIGNE / Jeudi 14 Avril 2022

Le groupe hôtelier Hilton célèbre aujourd'hui l'ouverture du Conrad Chia Laguna Sardinia, qui marque les débuts de l'enseigne de luxe en Italie. Niché entre deux des plus belles plages du pays, ce complexe de 107 chambres offre une retraite paisible aux clients à la recherche d'un niveau de luxe moderne et rejoint le portefeuille Conrad.

L'établissement est situé à l'extrémité sud de l'île méditerranéenne et immergé dans la nature d'une grande beauté. Les dunes, la flore et la faune côtières ainsi que les flamants roses font écho aux plages de Monte Cogoni et de Dune di Campana. Ces panoramas sont visibles de tous les coins de la propriété, depuis les chambres et suites, jusqu'aux restaurants et les piscines qui offrent des vues panoramiques sur la baie.

La décoration.
La beauté naturelle et exceptionnelle des environs se reflète à l'intérieur de la propriété, grâce à un concept architectural conçu par le Studio Marco Piva, maître milanais du design hôtelier. L'inspiration vient de l'emplacement côtier surélevé de la propriété, au-dessus de la baie, avec des matériaux naturels et des tons neutres. Cette approche associe le design contemporain aux matériaux locaux, comme le marbre "Biancone di Orosei" de Sardaigne, une roche calcaire dérivée d'anciens coraux et fossiles, qui présente une subtile teinte sableuse.

La restauration.
Les familles et les couples disposent d’espaces distincts, dotés de leurs propres piscines, ainsi que de deux restaurants pour satisfaire tous les goûts. La Terrazza sert une cuisine méditerranéenne et internationale, que les clients peuvent déguster en admirant la vue panoramique depuis la terrasse en plein air. Le restaurant Sa Mesa, situé dans une oliveraie, propose des spécialités locales avec une touche contemporaine, offrant ainsi aux gourmets une expérience authentique sous le ciel étoilé de la Méditerranée.  

Le bien-être.
Le Conrad Spa offre aux clients un vaste choix de traitements et un solarium en roof-top d'où l'on peut profiter d'une vue imprenable sur l'ensemble du complexe et des paysages environnants depuis une série de piscines. 

Tarifs à partir de : 279€ la chambre/nuit.

PLUS D'INFO :  https://www.hilton.com/en/hotels/olbclci-conrad-chia-laguna-sardinia/ 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...