Article de Voyager Luxe - OUVERTURE DU ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS

OUVERTURE DU ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS

PAR Antoine Webber / Japon / Jeudi 03 Juillet 2014

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Andaz Tokyo Toranomon Hills. Ce boutique-hôtel est le 12è hôtel de la marque Andaz et le premier à ouvrir au Japon. Andaz Tokyo Toranomon Hills bénéficie d’une localisation exceptionnelle entre le Palais Impérial et la Tokyo Tower, à quelques pas de Ginza, Marunouchi et Akasaka. Hyatt s'engage à vous offrir l’expérience d’une immersion complète dans la culture japonaise, comme véritable porte d’entrée dans le pays.
Situation: au cœur de la ville, à 8 mn à pied des deux principaux parcs de la ville (Hibiya Koen et Shiba Koen) et à 20 mn du Palais Impérial et des jardins de Hamarikyu-Teien, dans le prestigieux arrondissement de « Minato ». L'Andaz Tokyo occupe les 6 derniers étages de la deuxième tour la plus haute de la ville.
Le design intérieur est l’œuvre de deux célèbres architectes: Tony Chi & Associates basé à New York , et de Shinichiro Ogata, of Simplicity Co. Ltd, basé à Tokyo qui se sont appuyés sur l’univers artistique ainsi que sur l’esthétisme très riches du Japon. Les matériaux utilisés tels que le papier washi et le noyer d’Hokkaido reflètent la pureté des formes japonaises. Les paravents japonais Shoji permettent, tout en décorant, de séparer des pièces et de garder un sentiment d’ouverture. L’univers de l’hôtel a été conçu avec des matériaux simples mais recherchés, pour vous détendre tout en restant en éveil...(Waou!).
L’hôtel dispose de 164 chambres dont 8 suites, situées du 47ème au 50ème étage, offrant une vue panoramique sur les toits de Tokyo. D’une surface de 50 m2 environ, les chambres sont parmi les plus spacieuses de la mégalopole et la salle de bain dispose d’une baignoire faisant écho à la tradition des bains japonais. Au sommet de l’hôtel, le dernier étage a été conçu avec un jardin, comme une villa Katsura Rikyu. Il abrite plusieurs espaces dans lesquels le sanctuaire Shintoïste est réinterprété en une chapelle contemporaine, le salon de thé local et un bar, offrant une vue imprenable  sur la baie de Tokyo. 
Symbole de luxe à Tokyo, une piscine intérieure à débordement de 20 mètres surplombe les jardins du Palais Impérial. Enfin, un spa AO et un centre de remise en forme sont accessibles aux résidents de la tour et aux clients de l’hôtel. 

Plushttp://tokyo.andaz.hyatt.com/en/hotel/our-hotel.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...