Article de Voyager Luxe - Ouverture de l’hôtel AETHOS CORSICA début avril, en Corse

Ouverture de l’hôtel AETHOS CORSICA début avril, en Corse

PAR Antoine Webber / CORSE / Mardi 23 Février 2021
D.R D.R
D.R

Après l’ouverture d’Aethos Saragano en Ombrie (Italie) l’année dernière, les hôtels Aethos accueilleront, dès le début du mois d'avril prochain, un autre boutique-hôtel, en Corse, dans un portfolio en plein essor: l’Aethos Corsica. Deux autres ouvertures sont prévues au Portugal et en Italie en 2021 et en 2022.

Aethos a été fondé sur la conviction que les voyages et l’hospitalité devraient être des expériences qui influencent positivement et durablement le corps, l’esprit et l’âme. Avec ses centres de bien-être, de détente et de découverte authentique de nouveauté, Aethos réunit trois des principes d’une vie de voyage épanouissante et enrichissante dans un portefeuille d’hôtels en pleine croissance. Aethos a ouvert en 2020 l’Aethos Saragano. 2021 suit la réouverture de l’Aethos Corsica. D’autres ouvertures d’hôtel sont prévues en Italie et au Portugal.

Aethos Corsica - luxe minimaliste dans un cadre historique.

Pour cer adresse corse, Aethos a transformé un hôtel traditionnel datant du XVIIe siècle ("U Palazzu Serenu"), sans en perdre le patrimoine ni le charme historique du bâtiment. Les neuf suites de 32 à 73 m². sont meublées avec le plus grand soin et sont décorées d'œuvres d’art originales choisies. Selon leur emplacement, la vue depuis les suites se tourne vers la mer et la baie nord de Saint Florent, le village d’Oletta ou les montagnes environnantes. Le jardin avec une piscine de 20 mètres de long est au cœur de l’établissement.

Au centre de ce boutique-hôtel l'occasion vous sera offerte de vivre des expériences sensorielles selon vos besoins et vos choix, selon un programme riche et sur demande avant même l’arrivée (yoga, pilate, méditation,...). Aux alentours vous pourrez découvrir la région en réservant des excursions en bateau, des journées de farniente sur des plages de sable vierge, des randonnées ou une expérience privée de dining avec une cuisine locale sur la terrasse ensoleillée de l’hôtel.
 
Plaisir durable au restaurant "CECI".
Tout comme dans l’hôtel-frère ombrienne Aethos Saragano, Aethos mise sur la cuisine méditerranéenne dans le restaurant intime CECI (aussi en Corse). Les recettes italiennes classiques portent l’écriture moderne du chef Manuel André Fernandes, y intègrant subtilements les traditions de la cuisine corse. La régionalité des produits d'extraction saine et végétalienne joue un rôle important dans les dégustations proposées. L’hôtel proposera également des programmes spéciaux de détox.

Aethos Corsica se veut synonyme d’intimité exclusive et de style de vie discret. C'est un refuge idyllique pour ses futurs hôtes, entouré d’une nature impressionnante, déconnecté de l’agitation du tourisme de masse. L’ambiance privée du Boutique-Hôtel sera un havre idéal de tranquilité pour les petits groupes de travail, comme pour la famille ou un groupe d'amis.

PLUS D'INFO : https://www.aethoshotels.com/corsica/fr/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...

Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...