Article de Voyager Luxe - Ouverture d'un hôtel Aman Resort à Tokyo..

Ouverture d'un hôtel Aman Resort à Tokyo..

PAR Antoine Webber / Japon / Mardi 04 Novembre 2014

Pour la première fois dans un contexte totalement urbain l'enseigne de luxe Aman annonce la prochaine ouverture de l'Aman Tokyo, prévue le lundi 22 décembre 2014. Occupant les derniers six étages de la Tour Otemachi, tout récemment construite. Aman Tokyo est la première présence de la marque au Japon et la 27ème propriétés de la collection Aman à travers le monde. Situé dans le quartier financier d’Otemachi, Aman Tokyo offre 84 chambres et suites, toutes avec une vue panoramique époustouflante sur la ville. Un paisible jardin intérieur, un Aman Spa et une immense piscine complètent la palette de ce sanctuaire haut perché. situé à proximité de tous les centres d’intérêts de la ville, comme le quartier commerçant de Ginza, Aman Tokyo, occupant les niveaux 33 à 38 de la Tour Otemachi, s’ouvre sur l’impressionant décor végetal des jardins du Palais Impérial et de ses alentours. 
Sixième propriété du groupe à être imaginée par le cabinet Kerry Hill Architects, l’Aman Tokyo se révèle au travers d’une série d'éléments de design mêlant le style japonais traditionnel et une touche contemporaine. L’abondance de lumière naturelle, les matériaux classiques japonais, tels que le bois de camphre, le papier Washi et la pierre, fusionnent avec les dernières technologies et une multitude de tissus et de textures pour créer un jeu subtil d'ombres et de lumières. 
Au rez-de-chaussée, The Café by Aman sera spécialisé dans une cuisine d’inspiration méditerranéenne, signature de l'hôtel. On y déjeunera et on y dînera en plein air avec vue sur la forêt. Au niveau 33, avec ses immenses baies vitrées offrant des vues imprenables sur les jardins du Palais Impérial et sur le Mont Fuji, "The lounge by Aman" sera l'endroit où prendre un verre. The Restaurant by Aman proposera une cuisine gastronomique méditerranéenne accompagnée par une sélection de plats japonais et asiatiques et d'une impressionnante cave à vin.

Pensées autant pour le loisir que pour les voyages d’affaires, les 84 chambres et suites de l’Aman Tokyo, spacieuses et modernes, s’inspirent de l'esthétique japonaise. Chaque chambre et suite dispose d'un grand furo, la grande baignoire, élément essentiel du rituel japonais du bain. Face aux jardins du Palais Impérial, les Deluxe Rooms, mesurant 71 mètres carrés, sont les plus spacieuses pour une offre d’entrée de gamme à Tokyo. Avec de grands halls et des salles de bains immenses, les Premier Rooms regardent vers le Tokyo Skytree®, la tour la plus haute du Japon, tandis que les Suites, à partir de 141 mètres carrés, possèdent des salons décloisonnés et des offices. Les Corner Suites offrent une vue panoramique d’angle. Les Aman Suites, dont la plus grande fait 157 mètres carrés, offrent une abondance d'espace et des vues spectaculaires.

Les installations pour le bien-être s’étendent sur 2.500 m² et comprennent un Aman Spa, avec 8 salles de soins, un state-of-the-art Fitness Center, un studio de yoga, un studio de Pilates et une piscine de 30 mètres qui s’étire le long de la ligne d’horizon. 
Aman Tokyo sera révelé le lundi 22 décembre 2014.

Plus d'Informations: www.amantokyo.com 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...