Article de Voyager Luxe - One&Only Reethi Rah, Maldives

One&Only Reethi Rah, Maldives

PAR Didier Forray / Maldives / Mercredi 08 Avril 2009

Ouvert depuis mai 2005, l’hôtel One&Only Reethi Rah occupe l’une des plus grandes îles des Maldives. Située à environ 1h15 de Malé en yacht, cette île en forme de pieuvre affiche 6 km de long et 12 plages de sable blanc.

 

D’une superficie de 135 m², les 130 villas privilégient l’architecture locale, avec bois tropical et toit de chaume. La décoration intérieure se veut quant à elle très épurée avec une alliance de teck, d’acajou et de soie.

 

Les 30 villas sur pilotis semblent voguer sur le lagon. Elles disposent chacune d’une vaste terrasse et offre une vraie intimité.

 

Jolie surprise sur la terrasse des villas sur pilotis : de confortables coussins vous invite à vous allonger dans les filets tendus au dessus de l’eau. Un insolite hamac suspendu sur le lagon !

 

Dans les villas sur pilotis, tout est fait pour que vous vous sentiez comme sur un bateau. Les salles de bains arborent de grandes fenêtres ouvertes sur l’océan indien. Pour ne rien perdre du spectacle !

 

Si vous recherchez encore plus d’exclusivité, réservez l’une des trois "duplex villas". Ces  grandes villas posées sur la plage dispose de leur propre piscine privée.

 

Côté restauration, l’hôtel One&Only Reethi Rah vous offre le choix entre adresses. Le restaurant principal, le "Reethi Restaurant", propose une cuisine mêlant saveurs orientales et méditerranéennes. Avec vue imprenable sur le lagon !

 

Occupant huit pavillons en bordure de lagon, le spa du One&Only Reethi Rah se donne des faux airs de palais des Mille et Une nuits lorsque le soir tombe. Là aussi l’architecture et la décoration se veulent fidèles aux traditions maldiviennes.

 

La carte de soins du spa a été développée en partenariat avec la marque britannique Espa. Au menu : hamman aux cristaux d’améthyste, massage thaïlandais, aromathérapie ou encore hydromassage.

 

Pour vivre un soin à deux, l’hôtel One&Only Reethi Rah vous propose sa suite « couple ». Un décor on ne peut plus romantique avec une immense baie vitrée ouverte sur le lagon. Laissez-vous chouchoutez tout en sentant le souffle léger de la brise marine.

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...