Article de Voyager Luxe - Observation des raies manta à Huruvalhi Maldives.

Observation des raies manta à Huruvalhi Maldives.

PAR Antoine Webber / Maldives / Vendredi 05 Août 2022
La rencontre des mantas en plongée est toujours très émouvante...D.R La rencontre des mantas en plongée est toujours très émouvante...D.R
La rencontre des mantas en plongée est toujours très émouvante...D.R
En apnée aussi on peut observer ces géants pacifiques. D.R En apnée aussi on peut observer ces géants pacifiques. D.R
En apnée aussi on peut observer ces géants pacifiques. D.R
L'hôtel The Standard, à Huruvalhi Maldives. L'hôtel The Standard, à Huruvalhi Maldives.
L'hôtel The Standard, à Huruvalhi Maldives.

La réserve de biosphère de l'UNESCO de Hanifaru Bay, est l'une des meilleures destinations au monde pour rencontrer la mégafaune marine. La magie de la saison des raies manta est à Huruvalhi Maldives, îlot situé à seulement 35 minutes en bateau rapide de la réserve de Hanifaru Bay, et l'hôtel "The Standard" se trouve, de fait, dans l'une des zones les plus riches des Maldives, avec le plus grand rassemblement de raies Manta du monde, de mai à novembre. 
 
Les plongeurs certifiés qui souhaitent explorer en profondeur le monde sous-marin peuvent opter pour des plongées qui leur permettent de découvrir des écosystèmes marins vierges et d'aborder des spots extraordinaires. Des cours de plongée sont également disponibles pour les clients qui souhaitent s'initier ou se perfectionner sous la direction de dive masters PADI hautement qualifiés. Vous pouvez aussi profiter d'excursions de plongée en apnée avec les raies manta, en partant à l'aventure sur un bateau à grande vitesse traversant des eaux turquoises avant de vous jeter à l'eau et de vous lier d'amitié avec les raies manta.

Les vacanciers, plongeurs ou non, peuvent profiter du "Manta Magic spécial" pour vivre la magie des mantas, avec jusqu'à 30% de réduction sur les meilleurs tarifs disponibles, pour des séjours allant jusqu'au 31 novembre 2022.

The Standard, Huruvalhi Maldives :

Huruvalhi Maldives, où se trouve The Standard, est à une courte distance de Male en avion. L'îlot et son hôtel offrent un mélange de détente et de vie sociale, parfaits pour une escapade romantique ou un séjour en famille ou entre amis.
Chacune des 115 villas dispose d'un salon et de sa propre piscine. Que vous vous détendiez dans une villa sur l'eau, que vous flottiez dans le lagon ou que vous vous installiez sur une plage de sable immaculée,  remplissez vos journées de plongée en apnée dans le récif naturellement protégé ou de plongée profonde lors d'excursions en bateau dans les eaux locales. Si l'activité physique n'est pas votre truc, détendez-vous dans l'oasis d'hydrothérapie intérieure. Le Standard Spa est équipé d'un hammam commun, d'une vapeur aromatique, d'un yoga quotidien, d'un entraînement personnel et de neuf salles de soins privées qui vous permettront de vous rafraîchir. Aucun séjour Standard n'est complet sans une nuit mémorable. Que vous dansiez sur des rythmes tribaux autour d'un feu sur la plage ou dans la boîte de nuit sur l'eau, la seule chose qui mettra fin à votre plaisir sera le lever du soleil... 

Dans ses forfaits The Standard comprend les prestations suivantes :

- Utilisation gratuite d'équipement de plongée en apnée et location quotidienne de 30     minutes de kayak ou de paddle.
- Accès gratuit à la salle de sport et aux installations sportives.
- Utilisation gratuite des installations de tennis et de volley-ball de plage.
- Accès aux cours collectifs de yoga et de bien-être programmés.

Prix : à partir de 2 800 $ sur la base d'un séjour de 4 nuits pour deux personnes.

À propos de The Standard Hotels:

Standard International est la société mère des hôtels The Standard. Créés en 1999, les hôtels The Standard revendiquent un design novateur et leur caractère particulier qui s'adresse à une clientèle de connaisseurs. Lancé à l'origine à Hollywood, The Standard a maintenant ouvert des propriétés dans des endroits prestigieux à travers le monde, notamment à New York, Miami, Londres, aux Maldives et à Hua Hin. Ibiza et The Standard Bangkok Mahanakhonle, vaisseau amiral de la marque en Asie, ouvriront tous deux cette année. De nouveaux établissements de l'enseigne sont en cours de développement ou d'achèvement à Lisbonne, Milan, Melbourne, Singapour, Dublin et Bruxelles. Qu'il s'agisse d'un hôtel urbain, d'une station balnéaire ou d'un bar en roof-top, l'objectif est de défier les conventions, de relever les défis esthétiques, avec une attention particulière portée aux détails du design et du service. 
Standard International détient également une participation majoritaire dans le Bunkhouse Group et les hôtels The Peri. 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le "Dar Nour", pré...

Située dans l'incroyable et authentique Kasbah de Tanger, cette maison d’hôte équipée de 1...

RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...