Article de Voyager Luxe - O' by Myconian Collection, nouvel Hotel de luxe à Mykonos.

O' by Myconian Collection, nouvel Hotel de luxe à Mykonos.

PAR Patrick BIAGINI / Grèce / Vendredi 08 Avril 2022

Le groupe hôtelier familial Myconian Collection va inaugurer bientôt son 11è établissement sur l'île de Mykonos, le O' by Myconian 5*, situé dans la baie d’Ornos, à 3,6 km au sud de la ville de Mykonos. 

Mykonos est l’une des îles les plus emblématiques de Grèce, depuis longtemps considérée comme l’une des plus chics destinations de la Méditerranée. Avec ses plages de sable fin, ses restaurants branchés, son ambiance cosmopolite, l’île est un lieu de prédilection pour les célébrités et les voyageurs avisés.

Conçu dans un esprit durable et écologique, grace à l’utilisation de matériaux naturels tels que le bois, la pierre et le marbre, souvent utilisés à l’état brut, ce nouveau 5* veut plonger les voyageurs dans un dialogue intime entre nature et design.

Les 65 chambres et suites de l’hôtel d'une superficie de 33 m² et 135 m² ont une capacité d’accueil de deux à six adultes. Elles sont toutes dotées de vérandas ou de balcons, voire d’une piscine privée avec une vue à couper le souffle. Havre de paix au design intemporel, O' offrira des services personnalisés, des équipements haut de gamme et des expériences authentiques et sur-mesure. 

Idéalement situé en bord de mer, l'hôtel offrira un accès direct à l’une des plus belles plages de l’île. Il se trouve, par ailleurs, à proximité des meilleurs bars et restaurants de l’île. La grande terrasse de l’hôtel, dont les bains de soleil offrent le repos à l’ombre des palmiers, se transforme en un spot chill, avec de la musique lounge, au coucher du soleil.

EN CUISINE.
Réputé pour sa cuisine traditionnelle, le groupe Myconian Collection y proposera des assiettes gourmandes, colorées et saines et confectionnées à partir de produits locaux les plus nobles.
Le restaurant BALOO, pour les gatronomes: 
A l'intérieur ou en plein air sur la terrasse surplombant la piscine, entourée d'un paysage luxuriant et d'un éclairage d'ambiance, le Baloo propose une sélection de classiques méditerranéens, à base d'ingrédients de saison et les produits locaux, avec quelques surprises "fusion" créatives. La pêche fraîche du jour aura "la tête dans l'assiette et la queue dans la mer"..., tandis que le sommelier disposera d'une sélection mature de vins internationaux et de crus locaux rares.

BIEN-ÊTRE.
Le DTOX Spa prodiguera des protocoles de soins à base de produits exclusifs Elemis et Ligne St Barth, une salle de sport high-tech, des séances privées de coaching, des cours de yoga et un concept store dont la selection pointue mettra en avant l’artisanat grec.

Les réservations sont ouvertes, en vue de l'ouverture prévue en mai 2022. 
Tarifs : A partir de 340 €/nuit.

PLUS D'INFO : https://www.omyconian.gr/ 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...