Article de Voyager Luxe - Nouvelles villas à Finolhu, aux Maldives, pour le Club Méditerranée.

Nouvelles villas à Finolhu, aux Maldives, pour le Club Méditerranée.

PAR Antoine Webber / Maldives / Jeudi 10 Juillet 2014
Vue aérienne de l'îlot de Finolhu. Vue aérienne de l'îlot de Finolhu.
Vue aérienne de l'îlot de Finolhu.
Les villas sur pilotis, face au lagon. Les villas sur pilotis, face au lagon.
Les villas sur pilotis, face au lagon.
Déco zen, forcément !... Déco zen, forcément !...
Déco zen, forcément !...
Vue virtuelle d'une villa, avec sa piscine, ouverte sur la mer... Vue virtuelle d'une villa, avec sa piscine, ouverte sur la mer...
Vue virtuelle d'une villa, avec sa piscine, ouverte sur la mer...
Le village existant de Kani (4 et 5 Tridents). Le village existant de Kani (4 et 5 Tridents).
Le village existant de Kani (4 et 5 Tridents).

Dans le cadre de sa montée en gamme, le Club Méditerranée annonce l’ouverture des nouvelles Villas de Finolhu, aux Maldives, pour début 2015. Il ne va pas y en avoir pour tout le monde !...

> Ouverture en janvier prochain.


Présent depuis plus de 30 ans en Asie, le Club Med comptera désormais 14 Villages sur cette zone, et poursuit ainsi son développement à l’international. Dès le 31 janvier 2015, le Club Méditerranée proposera 52 Villas d’exception aux Maldives, avec piscine privée, majordome, et services personnalisés. Sur l'île privative et préservée de Gasfinolhu au cœur de l'océan indien, ces Villas se situeront à seulement quelques minutes en bateau du Village Club Med Kani déjà existant (4 Tridents avec Espace 5 Tridents). 

> Pour vous ce sera sunset ou sunrise ?


. Un écrin de luxe en plein cœur de l’Océan Indien, à 40 minutes en bateau de l’aéroport international de Malé. Situées sur l’atoll de Malé, l’île privative de Gasfinolhu es ses 52 Villas nichées au cœur d’un Eden privé, accueilleront les couples en quête de rêve, en particulier pour les lunes de miel... Vous aurez le choix entre les 22 "Beach Villas" sur l’île même, ou les 30 "Lagoon Villas" sur pilotis avec accès direct à la mer, dont les Villas "Sunset" ou "Sunrise" avec vue sur le coucher ou le lever du soleil. 

> Ambiance et déco franco-japonaise.


. Le Club Med n'a pas lésiné sur le choix de ses prestataires de service pour ce nouveau projet. L'atmosphère de raffinement et de luxe moderne en parfaite harmonie avec la nature est signée Yuji Yamazaki, architecte tokyoïte, et Meriem Hall, décoratrice d’intérieur française. L'île offre également un restaurant, le "Motu", un bar, et garantit votre bien-être grâce à son Spa by ILA et sa piscine à débordement. 

> Les nombreuses activités.


. Bien entendu, le lagon est un spot idéal pour les activités marines: plongée en bouteilles, snorkelling, ski nautique,... A terre, des activités sportives telles que le tennis, le fitness, le yoga ou encore la méditation seront proposées. D’autres activités sportives seront également proposées comme la voile, le kayak à fond transparent, le beach-volley, etc... Pour les plus curieux, des excursions seront disponibles à la carte, comme la découverte de l’atoll de Malé ou une "croisière langoustes". 
 

> Le majordome sera la clé de vos vacances...


. Les services d’un majordome font partie intégrante de l’expérience des Villas. Check-in et check-out facilités, bagages rangés en chambre, petits déjeuners et goûters sur mesure selon VOS horaires, le majordome s’occupe de tout... Vous pourrez également réserver un dîner privé, préparé par un chef et servi en Villa. Pendant votre séjour, faites votre choix entre deux atmosphères: celle feutrée et privée de votre Villa, ou celle, plus rythmée, du Village de Kani, avec spectacles et soirées festives, et accès aux mets raffinés des deux restaurants du Village: le "Velhi", restaurant principal et le "Kandou", aux saveurs locales. Cela promet des vacances d’exception, en toute liberté! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...