Nouvelles liaisons sur Valence, depuis Bordeaux et Nantes.
PAR Antoine Webber / Espagne / Mercredi 29 Avril 2015Berceau de la paëlla, la ville espagnole de Valencia, est célèbre pour sa gastronomie et son art de vivre méditerranéen. C'est une destination touristique d'exception qui séduit de plus en plus de français. Avec ses rues animées bordées d'édifices gothiques et baroques, ses monuments historiques ou contemporains, ses musées réputés, sa gastronomie renommée, ses manifestations sportives et culturelles internationales. La vie à Valencia est surtout festive, avec son ambiance nocturne trépidante et ses longues plages de sable fin, la troisième ville d'Espagne a vraiment de quoi séduire...
Cette joie de vivre est aujourd'hui à la portée des Bordelais et des Nantais, pendant la période estivale, grâce aux lignes directes mises en place par Volotea. Du 3 juillet au 2 octobre, la compagnie aérienne effectuera en effet deux vols par semaine Bordeaux-Valencia, les lundis et vendredis (à partir de 22,99 € par trajet...).
Pour les Nantais, la ligne fonctionne d'ores et déjà, et, ce, jusqu'au 15 novembre. Volotea propose trois vols par semaine en juillet et août (lundi, mercredi et vendredi) et 2 vols par semaine (lundi et vendredi) les autres mois (à partir de 29,99 € l'aller simple...).
PLUS D'INFO: www.volotea.com
Pour préparer votre séjour à Valencia (logement, transport, restaurants, activités culturelles):
Office de tourisme de Valencia: www.visitvalencia.com/fr
En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...
Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...
Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...
Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...
Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...
Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...