Article de Voyager Luxe - Nouveau Resort aux Maldives, en "all inclusive" de luxe.

Nouveau Resort aux Maldives, en "all inclusive" de luxe.

PAR Patrick BIAGINI / Maldives / Lundi 03 Octobre 2022
D.R D.R
D.R
Vue aérienne des bungalows sur pilotis.DR Vue aérienne des bungalows sur pilotis.DR
Vue aérienne des bungalows sur pilotis.DR
Une villa sur pilotis.DR Une villa sur pilotis.DR
Une villa sur pilotis.DR
La chambre.DR La chambre.DR
La chambre.DR
Le salon.DR Le salon.DR
Le salon.DR
La terrasse avec piscine et accès direct à la mer.DR La terrasse avec piscine et accès direct à la mer.DR
La terrasse avec piscine et accès direct à la mer.DR
Villa sur la plage.DR Villa sur la plage.DR
Villa sur la plage.DR
Sa salle de bains.DR Sa salle de bains.DR
Sa salle de bains.DR
Terrasse-salon d'extérieur DR Terrasse-salon d'extérieur DR
Terrasse-salon d'extérieur DR
La piscine commune du resort. DR La piscine commune du resort. DR
La piscine commune du resort. DR
la villa sport et fitness. la villa sport et fitness.
la villa sport et fitness.
Une cabine du spa. Une cabine du spa.
Une cabine du spa.
Parmi les activités proposées (et incluses). Parmi les activités proposées (et incluses).
Parmi les activités proposées (et incluses).
Et se détendre... Et se détendre...
Et se détendre...

En août 2019 le groupe The Emerald Collection inaugurait le resort Emerald Maldives Resort & Spa, dans l’atoll de Raa. Aujourd'hui c'est l'Emerald Faarufushi Resort & Spa, le nouveau resort du groupe, qui est désormais ouvert. Ces deux resort 5* implantés dans l’atoll de Raa où l’on vit pieds nus,  est membre des Leading Hotels of the World. 

Ce nouveau Resort & Spa est situé sur une île intime de 7 hectares, immergé dans un jardin luxuriant et entouré d’un lagon privé de 100 hectares avec des coraux naturels. Il se trouve à seulement 20 minutes en bateau de la première propriété du groupe aux Maldives, l'Emerald Maldives Resort & Spa. Les deux resorts offrent l’opportunité pour les clients de passer d’une île à l’autre dans les Maldives, leur permettant de découvrir deux propriétés de luxe lors d'un même séjour.

La particularité de The Emerald Collection est la formule All-Inclusive haut de gamme qui permet aux clients de profiter au mieux des nombreuses activités (nautiques et terrestres), de dîners gourmets à la carte et d’une vaste sélection de vins et spiritueux internationaux. Le style “resort élégant où l’on vit pieds nus” est présent dans chaque élément et promet un véritable sentiment de bien-être et de liberté dans un environnement "raffiné sans être guindé".

L'Emerald Faarufushi Resort & Spa en détail.

L'hôtel comprend 80 villas de luxe contemporaines, dont 70 disposent d’une piscine privée, 5 restaurants aux offres gastronomiques diverses, 2 bars, l’Emerald Spa avec 8 cabines de soin situées dans des cabanes sur pilotis et un centre de fitness équipé des dernières machines professionnelles Technogym. Le complexe dispose également de courts de tennis et de padel ainsi que d’un club pour enfants et adolescents, le Dolphin Kids Club, encadré par des éducateurs professionnels polyglotes.

The Emerald Collection profite de cette ouverture pour rappeler son engagement pour la promotion d’un tourisme durable en implémentant des pratiques responsables au niveau opérationnel mais aussi lors des séjours des clients dans cette propriété 100% sans plastique, dans le but de laisser un impact aussi minime que possible sur l'environnement grâce à des projets tels qu’une initiative de culture de coraux et la consommation d’Emerald Water, directement embouteillée au complexe hôtelier. 

Ouverture annoncée à Zanzibar, en décembre 2022 : le Emerald Zanzibar Resort & Spa.

Cet hiver, la famille Scarapicchia inaugurera une nouvelle propriété cinq étoiles du groupe The Emerald Zanzibar Resort & Spa, situé au Nord-Est de l’île, dans la région de Muyuni, directement en face de l’île Mnemba. L'ouverture est prévue pour le 1er décembre 2022. Cette nouvelle propriété composée uniquement de 250 suites offrira également la signature haut de gamme Deluxe All-Inclusive du groupe.

Ainsi les familles, couples et groupes pourront profiter de tous les sports et activités nautiques non-motorisés, des excursions de snorkelling et l’accès au centre de remise en forme, doté d'équipements high tech, de deux courts de tennis et deux courts de padel, ainsi que du plus grand club pour enfants de Tanzanie.  

Le groupe The Emerald Collection.

Créé en 2013, The Emerald Collection est un groupe d’hôtellerie de luxe italien dirigé par la famille Scarapicchia, qui compte plus de 40 ans d’expérience (datant d’avant la création de The Emerald Groupe) dans la gestion de propriétés de luxe all-inclusive dans l’Océan Indien, les Caraïbes et l’Afrique de l’Est. 

L'argument de vente unique de l'offre est la formule All Inclusive haut de gamme dont le coût du séjour comprend toujours tous les repas et les boissons (y compris les alcools) dans les bars et restaurants du complexe et dans le minibar des chambres, l'accès gratuit aux activités nautiques non motorisées, une excursion de snorkeling et une visite en bateau pour les séjours allant jusqu'à 7 nuits, l'accès au centre de fitness, le Wi-Fi haut débit et l'accès au Kids Club. Cette formule est valable pour toutes les catégories de chambres...

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...

Les plus beaux lin...

L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...

Les golfeurs de re...

Selon l'Asian golf Industry Federation, le général Prayut Chan-o-chaLe, Premier ministre T...