Article de Voyager Luxe - Nouveau chalet-hôtel de luxe à Gstaad.

Nouveau chalet-hôtel de luxe à Gstaad.

PAR Antoine Webber / Suisse / Samedi 29 Décembre 2012
Un majestueux chalet entouré de sapins. Un majestueux chalet entouré de sapins.
Un majestueux chalet entouré de sapins.
Ambiance chaleureuse et cosy. Ambiance chaleureuse et cosy.
Ambiance chaleureuse et cosy.
L'espace spa Six Senses sur 2000 m² L'espace spa Six Senses sur 2000 m²
L'espace spa Six Senses sur 2000 m²
Des suites très spacieuses. Des suites très spacieuses.
Des suites très spacieuses.
Détail de la chambre. Détail de la chambre.
Détail de la chambre.

The Alpina Gstaad, le premier hôtel de luxe construit à Gstaad depuis 100 ans, a ouvert ses portes le 2 décembre dernier. Ce nouvel établissement accueille de plus le tout premier Six Senses Spa de Suisse.

> Les codes de l'hôtellerie de luxe suisse.


. Ouvert le 1er décembre 2012 sur les hauteurs d'Oberbort, au cœur des Alpes bernoises, The Alpina Gstaad comprend 2 chalets et 14 appartements privés. The Alpina Gstaad est un lieu unique où l’authenticité hôtelière suisse prend tout son sens. L’hôtel offre trois restaurants de spécialités locales, internationales et asiatiques, un bar et lounge, une cave à vin, un fumoir, une salle de cinéma privée, une salle de bal et plusieurs salles de conférences, un spa de 2000 m² disposant d'un hammam, d'un centre de remise en forme d'une piscine intérieure de 25 mètres, et d'une piscine extérieure dans les jardins. Toutes dotées d’un balcon, les 56 chambres et suites ont une superficie allant de 30 à 400 m². L'hôtel est membre de Preferred Hotel Group et du programme Virtuoso Preview; Il a déjà été classé en 5 étoiles Superior par "Hôtellerie Suisse".

> Le spa Six Senses.


. Le Six Senses Spa offre un cadre en harmonie avec celui de l’hôtel The Alpina Gstaad, et permet à ses hôtes de profiter d’un environnement chaleureux et reposant. D’une superficie de 2000 m², il dispose de 12 cabines de soins conçues à l’image de petits chalets, qui dégagent une ambiance zen en référence à l’origine orientale des soins Six Senses. Le cabinet d’architecture d’intérieur thaïlandais P49 Deesign a signé l’architecture intérieure du spa. The Alpina Gstaad a soigneusement sélectionné trois grandes marques de cosmétiques pour la gamme de soins proposés au spa.

> Trois lignes de produits haut de gamme.


. La première, la marque QMS, propose une ligne de soins hautes performances dédiés aux hommes et aux femmes de tous âges, et élaborés à partir des meilleurs ingrédients, qui luttent contre la sécheresse de la peau accentuée par l’air froid, pour tous ceux qui passent la journée sur les pistes. ilā, (la terre en Sanskrit), conçoit des produits exempts d'aditifs de synthèse, comme des plantes et des minéraux locaux dans une démarche de développement durable. Tous les soins sont élaborés en Angleterre, dans les Cotswolds. Biologique Recherche est la troisième marque sélectionnée par The Alpina Gstaad. Basé à Paris, ce laboratoire créé il y a 40 ans emploie des ingrédients purs, concentrés, presque bruts, très riches en extraits végétaux, biomarins et biologique, dans le respect de la structure originelle des éléments actifs.

 

. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.thealpinagstaad.ch

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...