Article de Voyager Luxe - Nouveau camp de luxe à Kimana au Kenya

Nouveau camp de luxe à Kimana au Kenya

PAR Patrick BIAGINI / Kenya / Mardi 18 Octobre 2022
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R

L'opérateur Angama Safari Camp annonce l'ouverture d'un nouveau camp de tentes de luxe, Angama Amboseli, dans le sanctuaire de Kimana, au Kenya.

Angama Amboseli dont l'ouverture est prévue pour novembre 2023 offrira une nouvelle vision de l'écosystème d'Amboseli et proposera dix tentes de luxe. Il a été conçu par la même équipe à l'origine de Angama Safari Camp, du même groupe.

Les suites sous tente disposent de deux ensembles d'unités familiales communicantes et les enfants de tous âges sont les bienvenus. Ces tentes disposent d'un lit extra-long, d'une armoire à boissons et d'un dressing relié à une salle de bains qui comprend une double vasque et une double douche Chaque suite disposera d'une terrasse privée et sécurisée, avec un coin salon ombragé, une douche extérieure et des rochingchairs pour observer la montagne environnante et la faune. 

La partie commune réservée aux invités comprendra une salle à manger intérieure-extérieure avec un vaste espace ouvert et un foyer pour assister au coucher du soleil et une piscine. Mais aussi une boutique de vêtements et de souvenirs, une salle de jeux pour toute la famille et un stand pour les artisans kenyans, ainsi qu'un studio de photographie permettant la location d'appareils photo. 

Le sanctuaire de Kimana abrite des élans, des buffles, des girafes, des zèbres, des phacochères par centaines, ainsi que des léopards, des guépards, des servals et de nombreux oiseaux de proie. La visite du parc national d'Amboseli ne prend que 45 minutes en voiture à partir du lodge Angama Amboseli. 

Big Life Foundation, en partenariat avec le campement, proposera aux résidents des expériences d'une demi-journée ou d'une journée complète pour suivre une patrouille de gardes forestiers, visiter une école, relever des "pièges photographiques", etc.

Angama Amboseli sera très facilement accessible en voiture à seulement trois heures et demie de Nairobi par une route goudronnée, mais aussi par des vols quotidiens réguliers opérés par Safarilink depuis l'aéroport de Wilson de Nairobi. Les vols privés seront également les bienvenus...

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

SLOW TOURISME A MI...

Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...