Article de Voyager Luxe - Mövenpick s'installe à Koh Samui, en Thaïlande.

Mövenpick s'installe à Koh Samui, en Thaïlande.

PAR Antoine Webber / Thaïlande / Lundi 08 Décembre 2014

Après avoir repris et mis à son image l'ancien établissement de Koh Samui "The Passage", la chaîne hôtelière suisse annonce l'ouverture officielle de son nouvel hôtel, devenu le "Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui", un boutique-hôtel de luxe, doté de 50 chambres, villas avec piscine, villas en front de mer et villas à deux chambres. Le troisième établissement balnéaire du groupe en Thaïlande a ouvert ses portes ce 8 décembre 2014.

Situé sur la côte nord-ouest de Koh Samui, le complexe surplombe plusieurs îles tropicales du golfe de Thaïlande. La plage préservée de Laem Yai offre toute l’intimité nécessaire pour parcourir la magnifique étendue de sable et admirer les spectaculaires couchers de soleil qui font sa réputation. Le restaurant "The Terrace", situé  en bord de mer, propose des spécialités thaï et internationales.
Le "Chaba", l’espace bien-être de l’hôtel, propose un éventail exclusif de soins et de thérapies thaïlandaises ancestrales. Entre kayak et plongée avec masque et tuba dans le parc national marin d’Angthong, randonnée dans la forêt environnante, visites des villages de pêcheurs voisins et de temples thaïs, les clients auront l’embarras du choix. Le Mövenpick Resort Laem Yai Beach Samui se veut l'écrin tropical idéal pour les séjours romantiques...

Le Laem Yai Beach Samui est situé à 30 minutes seulement de l’aéroport international de Samui. Avec Bangtao Beach et Karon Beach à Phuket, il est le troisième établissement en Thaïlande de Mövenpick Hotels & Resorts.Le pays représente l’une des plus importantes destinations du groupe hôtelier qui envisage l’inauguration de quatre hôtels supplémentaires ces quatre prochaines années, à Pattaya, fin 2015 et Chiang Mai en 2016, puis à Hua Hin et à Bangkok. Le groupe compte aujourd’hui 82 établissements à travers le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...