Article de Voyager Luxe - Meliá ouvre un nouvel hôtel 4* à Paris, quartier de La Défense.

Meliá ouvre un nouvel hôtel 4* à Paris, quartier de La Défense.

PAR Antoine Webber / France / Lundi 03 Novembre 2014
La Défense et sa Grande Arche. La Défense et sa Grande Arche.
La Défense et sa Grande Arche.

Meliá Hotels International annonce l’ouverture d'un nouveau quatre étoiles parisien en mars 2015. Cet établissement situé en plein cœur du quartier dynamique de La Défense, est actuellement en cours de finition et il affichera un design résolument luxueux. Avec des vues panoramiques spectaculaires sur Paris et ses principaux monuments historiques, le Meliá Paris La Défense est le plus grand hôtel quatre étoiles à ouvrir ses portes à Paris depuis dix ans.

Créé par le cabinet d’architecture Vasconi, en partenariat avec l’architecte d’intérieur français Jean-Philipe Nuel (à qui l'on doit, notamment la transformation de la piscine Molitor en hôtel de luxe), l'hôtel se distingue par son architecture en forme de bateau. Il offrira 369 chambres, dont 29 suites, réparties sur 18 étages. Chaque chambre sera décorée avec du lin de grande qualité, une salle de bain attenante avec des douches cascade et des équipements de luxe, ainsi qu’une télévision satellite à écran plat.

Restaurants & Bars: Situé au 19ème  étage, avec en toile de fond, la ville de Paris, le Skyline Paris Lounge & Bar  proposera une liste de cocktails, de tapas et d’apéritifs, ainsi que de la musique live et des DJs. Le restaurant Le Miroir, au 1er étage, donne sur un miroir d’eau, proposera une cuisine issue de la fusion délicate entre cuisine espagnole traditionnelle et cuisine internationale. Installé au rez-de-chaussée, The Place, bar lounge, avec sa terrasse extérieure, sera le restaurant des habitués, où les clients pourront déjeuner sur place ou emporter leur repas.
‘THE LEVEL’ du Meliá Paris La Défense sera un salon privé réservé aux membres, qui pourront bénéficier d’un check-in rapide, mais aussi profiter du buffet petit-déjeuner, prendre un thé l'après-midi et des cocktails en début de soirée, en toute tranquillité.

L'hôtel est équipé pour accueillir des événements d'affaires ou familiaux avec 850 mètres carrés d'espace modulable et huit salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes, ultra-équipées.Au dernier étage, un centre de fitness offrant une vue spectaculaire sur Paris, permettra aux clients de pouvoir se détendre à n’importe quel moment de la journée.

Prix des chambres prévu à partir de 180 €.

Pour plus d’informations sur le Meliá Paris La Défense:
http://www.melia.com/fr/hotels/france/paris/melia-paris-la-defense/index.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...

Les visas électron...

Pour se rendre dans certains pays, l'obtention d'un visa peut parfois relever du parcours ...

PARTIR ENTRE FILLE...

Entre travail et vie de famille, il n’est pas toujours facile de se retrouver entre filles...

Air Austral aime l...

Air Austral lance un nouveau produit du programme Capricorne au service  des golfeurs, " C...

Robinsonade au nou...

Le tout nouveau Four Seasons Resort Seychelles at Desroches Island, cocon de luxe au cœur ...

Beats Studio3 Wire...

Beats by Dre (Beats), la marque leader mondiale de casques audio co-fondée par Dr. Dre et ...