Article de Voyager Luxe - Maldives : Anantara ouvre un troisième resort

Maldives : Anantara ouvre un troisième resort

PAR Antoine Webber / Maldives / Lundi 29 Novembre 2010
Des villas de 258 m² minimum... Des villas de 258 m² minimum...
Des villas de 258 m² minimum...
Piscine privée d'une beach villa Piscine privée d'une beach villa
Piscine privée d'une beach villa
le Villas Kihavah offre des espaces très généreux le Villas Kihavah offre des espaces très généreux
le Villas Kihavah offre des espaces très généreux
Vue d'une terrasse avec piscine privée sur le désert d'Abu Dhabi Vue d'une terrasse avec piscine privée sur le désert d'Abu Dhabi
Vue d'une terrasse avec piscine privée sur le désert d'Abu Dhabi
une chambre de l'Anantara de Phuket une chambre de l'Anantara de Phuket
une chambre de l'Anantara de Phuket
Piscine sur jungle dans le triangle d'or Piscine sur jungle dans le triangle d'or
Piscine sur jungle dans le triangle d'or
Piscine et bar de la plage à Krabi, en Thaîlande Piscine et bar de la plage à Krabi, en Thaîlande
Piscine et bar de la plage à Krabi, en Thaîlande
Piscine d'une suite en Penthouse à Bali... Piscine d'une suite en Penthouse à Bali...
Piscine d'une suite en Penthouse à Bali...

Un troisième hôtel sur l'océan Indien vient compléter la collection des hôtels de luxe Anantara. Après l'Anantara Dighu et l'Anantara Veli, l'Anantara Villas Kihavah vous accueillera dès le mois de février 2011 aux Maldives...

 

Anantara est tiré d’un ancien mot de sanskrit qui signifie « sans fin » et qui symbolise le partage de l’eau, la liberté, le mouvement et l’harmonie : tout un symbole pour cette jeune enseigne hôtelière de luxe. Depuis 2001, Anantara a déjà ouvert 12 établissements, dont 7 en Thaïlande, berceau du groupe, 2 aux Maldives, 1 à bali, 2 dans les Emirats. Avec les 7 ouvertures prévues en 2011, Anantara passe ainsi à la vitesse supérieure.

> Troisième resort aux Maldives


. Anantara Villas Kihavah complète le portefeuille d’Anantara aux Maldives, déjà constitué de l’Anantara Dhigu et de l’Anantara Véli. le resort est situé sur l’île de Kihavah Huravalhi dans l’Atoll de Baa, à 35 minutes par hydravion de l’aéroport de Malé. L’île a conservé intacte sa beauté originelle, caractérisée par un foisonnement végétal où de nombreuses espèces endémiques ont été conservées à l’état sauvage. L'atoll est connu comme l'un des meilleurs spots de plongée par les spécialistes.

.  Très spacieuses et lumineuses, les 78 suites sur pilotis et  sur la plage ont toutes une piscine privée, une terrasse en teck avec larges espaces de détente, des douches extérieures et des baignoires pour deux, pour un bon équilibre entre espace intérieur et intimité à ciel ouvert, sans vis-à-vis...

. La décoration ontemporaine parsemée de touches indiennes et marocaines s’inspire des multiples teintes de la mer et de ses coraux. Côté high tech, TV satellite avec écrans plats géants, lecteur DVD, son stéréophonique et accès internet sont de rigueur. 

. L’ensemble se compose de 34 Beach pool Villas de 258 m2, 40 Over Water Pool Villas de 259m2, 2 Overwater Pool Residences sur pilotis (861 m2) et 2 Beach Pool Residences sur plage de 785 m2 de 2 chambres chacune, avec service de majordome attitré 24h sur 24.

. Cinq espaces de restauration permettent aux convives de varier les plaisirs du palais. Le restaurant principal – PLATES - où vous pourrez déguster une authentique cuisine maldivienne. Unique aux Maldives, un complexe de petites unités (12 à 15 couverts), avec pour chacun une cuisine spécifique : tapas, mets asiatiques, Teppanyaki… Parmi eux le restaurant sous l’eau (SEA) pour une parenthèse gastronomique originale, agrémentée d’un choix de vins de renommée mondiale, issus d’une cave à vins également sous-marine.

. Pour les activités sportives et les loisirs: courts de tennis, centre de fitness, mini-club, boutique et librairie. Le Centre d’activités nautiques met à disposition les équipements les plus modernes pour s'initier aux joies du canoë, de la planche à voile, du kayak, de la voile et de la pêche en haute mer. Un centre de plongée pour débutants et confirmés permettra d'explorer les fonds sous-marins les plus réputés des Maldives, sur l’Atoll de Baa.

. Au Spa Anantara, vous confierez corps et esprit aux thérapeutes venus d'Asie, prodiguant des soins alliant remèdes ancestraux et traitements les plus modernes, à base d’huiles essentielles rares, préparées localement. Le Spa comprend six suites sur pilotis, et deux espaces naturels avec piscine et douches.

> Les autres ouvertures Anantara en 2011


. CHINE : l'Anantara Sanya est le 1er établissement d’Anantara en Chine. Il est situé dans la péninsule de  Luhuitou, à l’extrémité sud de l’île de Hainan au sud de la Chine. Ce luxueux boutique-hôtel comprendra 102 chambres et 20 “pool Villas” bordées par 2 plages. L'Anantara Xishuangbanna est, lui, situé au coeur des montagnes de Hengduan, dans la province de Yunnan, un décor unique aux confins de la frontière du Laos. L’hôtel proposera 103 chambres et 23 « pool villas » dont le décor s’inspire de la culture Dai, peuple renommé pour son folklore et ses festivals.

. OMAN : l'Anantara Al Madina A’Zarqa Resort & Spa, situé sur une péninsule naturelle baignée par les eaux claires du golf d’Oman, à 60 minutes de la ville historique de Muscate et 40 minutes de l’aéroport international de Seeb. Les 122 chambres de ce luxueux resort mêle architecture traditionnelle  arabe  au design le plus contemporain.

. BALI : l'Anantara Uluwatu Resort & Spa sera le 2ème hôtel du groupe sur l’île aux mille temples. Perchées sur une falaise calcaire à l’extrémité du sud-ouest de Bali, ses spacieuses 77 suites offriront une vue imprenable sur l’océan. Le cadre et l’atmosphère seront imprégnés de la culture balinaise aux normes les plus modernes.

. ABU DHABI: l'Al Barari d’Anantara, à Sir Bani Yas Island. Ces 30 lodges luxueux dotés d’une piscine privée verront le jour sur l’île de Sir Bani Yas, dans la section ouest de la Réserve Naturelle. Situés au milieu d’une épaisse savane et dominant des paysages escarpés, ils offriront un poste privilégié pour découvrir un véritable sanctuaire où vivent en liberté 3 500 espèces animales : oryx, antilopes, gazelles, girafes, hyènes, flamants roses… L'Al Sahel d’Anantara, lodge très haut de gamme, sera quant à lui, situé sur le rivage est de l’île de Sir Bani Yas, sur une plage de sable fin et un lagon paisible aux eaux cristallines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...