Article de Voyager Luxe - LYON–MONTREAL EN PROMOTION

LYON–MONTREAL EN PROMOTION

PAR Antoine Webber / Canada / Lundi 07 Mars 2016
La cabine Business d'Air Canada (DR) La cabine Business d'Air Canada (DR)
La cabine Business d'Air Canada (DR)

Le début 2016 n'est pas très riche en offres promotionnelles, que ce soit dans l'aérien ou dans l'hôtellerie. Alors nous "tirons sur tout ce qui bouge" et, si vous êtes de la région Rhône-Alpes,  c’est peut-être le moment ou jamais de réserver votre billet pour partir à Montréal cet été !

En effet, le 17 juin prochain, Air Canada inaugurera sa toute nouvelle liaison non stop entre l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry et l’aéroport de Montréal-Trudeau. Cette nouvelle liaison sera opérée jusqu’à 5 fois par semaine (selon la saison) à bord d’un Boeing 767-300 configuré en bi-classe, offrant les services habituels d’Air Canada, que ce soit en classe éco ou en business class.

Cette nouvelle rotation de la compagnie canadienne permettra aux voyageurs d’affaires et de loisirs de se rendre rapidement et simplement en Amérique du Nord, depuis Lyon, sans passer par Paris. Par ailleurs, le vaste réseau d'Air Canada ainsi que les facilités de transit mises en place à l’aéroport de Montréal pour les passagers en correspondance vers les États-Unis, sont de sérieux atouts pour voyager en Amérique du Nord avec cette compagnie.

LA PROMOTION SUR LYON-MONTREAL :

Jusqu’au 20 mars prochain, Air Canada offre une réduction de -15% sur les vols entre Lyon et Montréal. La promotion s’applique sur le tarif Hors Taxes des voyages effectués entre le 17 juin et le 31 août 2016, uniquement au départ de l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry vers Montréal.

Pour bénéficier de cette réduction, il suffit de se rendre sur le site internet d’Air Canada et de renseigner au moment de la réservation le code promotionnel suivant : LYONMONTREAL15.
PLUS D'INFO : aircanada.com/lyonmontreal

A propos d’Air Canada :

Les nouveaux vols au départ de Lyon viennent compléter l’offre d’Air Canada en France, où la compagnie propose déjà deux vols quotidiens toute l’année au départ de Paris, à destination de Montréal et Toronto, et quatre rotations au plus fort de la saison estivale. Air Canada propose également une liaison estivale Nice–Montréal, opérée par Air Canada rouge, filiale loisirs du Groupe Air Canada.

Air Canada propose des services intérieurs et internationaux vers plus de 200 aéroports répartis sur six continents, dont 63 aéroports au Canada et 52 aux États-Unis. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes compagnies aériennes à l'échelle mondiale et a accueilli plus de 41 millions de clients en 2015.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...