Liban, Bahamas, Shangaï : Warwick étend son offre

PAR Antoine Webber / Lundi 29 Août 2016
Perpective du Mist Hotel & Spa by Warwick, au Liban. Perpective du Mist Hotel & Spa by Warwick, au Liban.
Perpective du Mist Hotel & Spa by Warwick, au Liban.
Un environnement bucolique... Un environnement bucolique...
Un environnement bucolique...
Une décoration alternant le moderne et l'ancien... Une décoration alternant le moderne et l'ancien...
Une décoration alternant le moderne et l'ancien...
Y compris dans les chambres. Y compris dans les chambres.
Y compris dans les chambres.
Les Bahamas ne sont pas toujours ce que l'on croit... Les Bahamas ne sont pas toujours ce que l'on croit...
Les Bahamas ne sont pas toujours ce que l'on croit...
Déco plutôt standard pour les chambres. Déco plutôt standard pour les chambres.
Déco plutôt standard pour les chambres.
Partie salon d'une petite suite. Partie salon d'une petite suite.
Partie salon d'une petite suite.
Les Les
Les "cottages" du Paradise Island Resort ont déjà l'air plus accueillants !
L'emblématique Mansion Hotel de Shangaï, ancienne fumerie d'opium... L'emblématique Mansion Hotel de Shangaï, ancienne fumerie d'opium...
L'emblématique Mansion Hotel de Shangaï, ancienne fumerie d'opium...
Des chambres rétros et très chic ! Des chambres rétros et très chic !
Des chambres rétros et très chic !
Détail d'une salle de bain au Mansion hotel. Détail d'une salle de bain au Mansion hotel.
Détail d'une salle de bain au Mansion hotel.
Des salons un peu désuets, peut-être ?... Des salons un peu désuets, peut-être ?...
Des salons un peu désuets, peut-être ?...
Mais le service Warwick ! Alors... Mais le service Warwick ! Alors...
Mais le service Warwick ! Alors...

Après son changement d'identité en juin, l'enseigne de luxe WARWICK HOTELS & RESORTS vient d'allonger la liste de ses 50 adresses de prestige avec l'ouverture de 3 nouveaux établissements : Le Mist Hotel & Spa by Warwick au Liban, Warwick Paradise Island aux Bahamas et Le Mansion Hotel à Shanghai.

LE MIST HOTEL & SPA By WARWICK (Ehden, Liban) :

Situé dans les montagnes du nord du Liban, à environ 1h30 de la capitale Beyrouth, le Mist Hotel & Spa by Warwick a ouvert ses portes au début du mois de juillet dernier. A flanc de la montagne Mar Sarkis et surplombant les villes et villages côtiers, il bénéficie d’une vue spectaculaire sur la vallée d’Ehden et les rivages de la Méditerranée.

La région offre également la possibilité de s’essayer à plusieurs sports, hiver comme été. Depuis un mois les hôtes peuvent profiter du confort moderne de cet hôtel, ainsi que de son spa et de son centre de fitness, accompagné d’une gamme d’offres bien-être. L’établissement honore la gastronomie locale à travers ses cinq restaurants proposant une cuisine libanaise contemporaine.

Ses quatre salons de réception et ses 930 m2 de terrasse avec vue sur la montagne peuvent accueillir tout type d’évènements, séminaires, cocktails ou un repas privés,... Les 71 chambres, chalets et suites de l’hôtel sont accompagnés d’un service très attentif, offrant une oasis de calme au cœur de la montagne.

Pour plus d’informations: http://warwickhotels.com/mist-hotel/


LE WARWICK PARADISE ISLAND, AUX BAHAMAS :

Avec ses 12 étages et 244 chambres, le Warwick Paradise Island Bahamas est réservé aux adultes de18 ans et plus, dans le cadre d'une formule "All inclusive". A bon entendeur salut, bienvenue aux célibataires, couples, amis et familles adultes, pour profiter de moments d’évasion dans un cadre exclusif, sans enfants dans les parages !

Situé à 30 minutes en voiture de l’aéroport international de Lynden Pindling, à Nassau, le long du port de Nassau et de Paradise Island, le Resort a été conçu pour assurer une atmosphère accueillante aux visiteurs qui viennent expérimenter le style de vie relaxant des Bahamas. Il reflète la culture locale grâce une décoration qui fait écho aux couleurs chaudes du Carnaval Bahamien de Junkanoo et à l’architecture historique des Bahamas, incluant des matériaux inspirés de la nature présente sur l’île.

Les chambres modernes, entièrement transformées grâce à de larges fenêtres et des lignes épurées, ainsi que de grandes baies vitrées et balcons donnant sur l’océan et le port, surplombent la terrasse de 650m² du Resort, au-dessus de la marina.

La formule "Tout inclus" offre 4 options de restauration au sein du Resort. La célèbre plage de Cabbage, est à seulement à 10 minutes à pieds et le Resort est à proximité de restaurants et de boutiques. Un spa et un salon de massage viendront rapidement étoffer les activités proposées au Warwick Paradise Island. Le forfait comprend tous les repas et collations, les boissons alcoolisées et non-alcoolisées, la connexion internet Wi-Fi standard (de la plage à la chambre), les activités quotidiennes et en soirée, les activités nautiques non motorisées, l’utilisation du centre de fitness…

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes et l’établissement accueillera ses premiers visiteurs dès octobre 2016.

Pour plus d’informations : http://warwickhotels.com/paradise-island-bahamas/
 

LE MANSION HOTEL, à SHANGAÏ :

Déjà emblématique de la ville, le Mansion Hotel Shanghai a rejoint la Collection Warwick Hotels and Resorts en tant que membre affilié. Pour la petite histoire, c'est l’ancienne propriété de Mr Du Yuesheng, un des responsable de syndicat les plus influents des années 1930 et membre de la mafia locale, également surnommé "Big Ears" (grandes oreilles)... Construit en 1932 sous l’égide d'un architecte français et situé dans le quartier français de Shanghai, le Mansion Hotel Shanghai fut à cette époque le centre d’un empire de l’opium et le lieu des soirées les plus décadentes de la ville.

Récemment rénové, l’hôtel offre aujourd'hui 30 chambres et suites luxueuses, ayant gardé l' esprit traditionnel des années 1930 et sa sophistication chinoise. Plusieurs possibilités de restauration s’ajoutent à cette expérience authentique de Shanghai, du Han Lin Gold Palace (cuisine cantonaise), au Mansion Restaurant en rooftop (cuisine internationale). Le Mansion Lobby (cuisine traditionnelle, barbecue japonais), quant à lui, permet aux visiteurs de baigner dans une ambiance art déco et "jazzy".  Par ailleurs, des salons privés de réception peuvent accueillir jusqu’à 40 invités.

Pour plus d’informations : http://mansionhotelchina.com/en/index.html
 

A PROPOS DE L'ENSEIGNE WARWICK :

Warwick Hotels and Resorts (WHR) a été créé en 1980 avec l'acquisition du Warwick New York, un hôtel à l'origine construit par William Randolph Hearst pour ses amis de Hollywood. Le Groupe WIH compte aujourd’hui 53 hôtels et resorts de prestige dans le monde, au cœur des villes aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Europe, en Asie, à Bali, dans le Pacifique Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

PLUS D'INFO : www.warwickhotels.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...