Article de Voyager Luxe - L’hôtel Royal Ours Blanc à l’Alpe d’Huez, déroule son tapis blanc.

L’hôtel Royal Ours Blanc à l’Alpe d’Huez, déroule son tapis blanc.

PAR Karim Larbi / France / Mercredi 11 Février 2015
L'entrée du Royal Ours Blanc. L'entrée du Royal Ours Blanc.
L'entrée du Royal Ours Blanc.
La piscine dans la grotte... La piscine dans la grotte...
La piscine dans la grotte...

Au centre de la station de l’Alpe d’Huez, aux pieds des pistes et proche du palais des sports, le Royal Ours Blanc surplombe le domaine skiable et jouit d’une vue panoramique imprenable sur le massif de l’Oisans.

> Reprise en main par un groupe moderniste.


. Une fois de plus, et toujours avec justesse, le groupe hôtelier Maranatha a frappé fort en rénovant le boutique-hôtel 3 étoiles Royal Ours Blanc, pour le réhausser d'une étoile.  Ce groupe, fondé et dirigé par le passionné Olivier Carvin, trouve ses origines dans les années 2000; Son rêve était de créer un ensemble d’établissements cohérent, avec pour  stratégie globale de contrôler l’ensemble des métiers de la chaine des valeurs de l’hôtellerie.

> Nouvelle atmosphère.


La décoration de l'hôtel a été confiée à Sandrine alouf qui a signé une conjugaison de matériaux authentiques  comme le bois et la pierre, mariés à du mobilier moderne et à des couleurs  jaune et  rouge pour créer une ambiance de chalet moderne.  Ce soin original apporté à ces touches vives impulse une avalanche d’esthétisme pour une nouvelle atmosphère 4 étoiles et cela forme un concept unique à la montagne avec un mode de vie qui prend tout son sens en toutes saisons. Le Royal Ours Blanc propose 46 chambres spacieuses exposées plein sud avec terrasse dont 34 supérieures, 10 familiales, 2 suites. Le restaurant, le bar avec cheminée, la piscine intérieure chauffée (pensée comme un lac sous-terrain), ainsi qu’un spa composé de 3 salles de soins, 1 hammam, 1 sauna et 1 jacuzzi, répondront à toutes vos envies. 

> Au pied des pistes ensoleillées.


Alice Light, la directrice, est réellement à l’écoute de ses hôtes pour les accueillir chaleureusement et pour s’assurer  que son établissement soit un lieu de convivialité où il fait bon vivre son séjour à la montagne. Évidemment, cet hôtel a une piste gastronomique dont le chef, amoureux des produits naturels de qualité, a en partage la passion de la cuisine et les spécialités mitonnées localement, qui composent une belle carte. Avec de tels atouts flagrants, les amateurs de sports d’hiver sont attendus à l’Alpe d’Huez, une station qui offre d’immenses espaces propices à tous styles de glisse dans l’un des plus beaux domaines skiables de France où l’enneigement optimal est garanti toute la saison et le taux d’ensoleillement exceptionnel. Placé sous le signe du plaisir, bienvenue au Royal Ours Blanc, pour les joies du ski et de l’après ski...

Le Royal Ours Blanc- 38750 Alpe d’Huez
Tél. + 33 (0) 4 76 80 35 50

PLUS D'INFO: www.hotelroyaloursblanc.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Nouvel hôtel 5* au...

Le “H Resort Beau Vallon Beach Seychelles” vient donc d’ouvrir officiellement ses portes l...

L'été indien en so...

En  général la rentrée est synonyme d'économie, aprés un été dispendieux... Mais là vous a...

Réouverture au tou...

Surtout connue pour Manille, sa capitale en perpétuelle effervescence, et ses rizières en ...

Six Senses choisi...

Pour sa première ouverture en Europe, l'enseigne Six Senses a choisi la Vallée du Douro, a...

Weekend princier à...

Comment passer un weekend dans les pas de Kate Middleton et du Prince William à Londres ? ...

Le Manoir du Lys, ...

Lové au cœur de la forêt d’Andaine, en Basse Normandie, dans un vaste parc arboré de trois...