Article de Voyager Luxe - Les frontières du luxe repoussées à Maurice

Les frontières du luxe repoussées à Maurice

PAR Antoine Webber / Ile Maurice / Lundi 18 Avril 2016

Il était connu dans le monde entier comme le Touessrok, mais depuis sa reprise par le groupe Shangri La, il faut dire "le Shangri La's Le Touessrok Resort & Spa"... pourquoi faire simple ? En attendant il est sans doute devenu l'adresse la plus exclusive de Maurice. Un pas de plus dans le raffinement et le luxe vient d'être franchi, avec les toutes nouvelles Beach Villas du resort qui offrent une expérience incomparable du rêve mauricien...

Évènement à l’Ile Maurice ! Après son inauguration célébrée en novembre 2015, Le Touessrok dévoile ses trois Beach Villas entièrement repensées : Hibiscus, Flamboyant et Bougainvillier. Par le passé, ces villas ont déjà accueilli de nombreuses personnalités du monde du spectacle, de la musique, des arts, du cinéma, du sport et de la Royauté. Elles seront sans doute considérées à l'avenir comme l’une des adresses les plus exclusives de l’Ile Maurice.

Une expérience vraiment exclusive :

L’expérience commence dès l’arrivée à l’aéroport et la descente de l’avion. L’accueil est personnalisé avec un accompagnement sur-mesure pour rejoindre l’espace VIP lounge. Un peu de détente dans un salon privé pour profiter de services exclusifs, pendant que que l'on s'occupe de récupérer vos bagages et des formalités policières et douanières. Vous serez ensuite transférés en limousine depuis le tarmac jusqu’à votre résidence, où une équipe dédiée vous attendra, avec une coupe de Champagne dans l’intimité de votre villa.

Chaque villa dispose de son majordome en chef et son équipe, disponibles pour répondre à vos moindres caprices, de jour comme de nuit, et d’un «villa manager», chargé de votre bien-être et du bon déroulement de votre séjour. A cette équipe qui vous sera consacrée, vient s'ajouter un Chef/pâtissier qui vous concoctera des menus et des plats sur-mesure, selon vos désirs.

Les Beach Villas sont indépendantes de l’hôtel principal, ce sont de véritables résidences privatives avec tout le confort nécessaire et les services sur-mesure. Les équipes sont au diapason de la philosophie « l’hospitalité du cœur » développée par le groupe Shangri-La pour rendre votre expérience la plus extraordinaire possible. Que ce soit une expérience culinaire «Dine by Design» sur la plage privée de la villa, un massage issu des traditions locales «a Sense of Place» réalisé face à l’océan, ou bien une œuvre d’art spécialement conçue pour vous par le collectif d’artistes «Artist in Residence», les limites à l’imagination ont été repoussées très loin...

Un cadre enchanteur :

Chaque villa, d’une superficie de plus de 420 m2, offre trois spacieuses chambres à coucher, une piscine à débordement et un accès exclusif à la plage privée. Soulignant l’architecture au style méditerranéen "signature" du resort, les tons neutres de la décoration intérieure s’accordent avec la vue imprenable sur l’océan. Le design et la conception architecturale « intérieur-extérieur » est sans limites, avec de larges vérandas donnant accès à l'environnement végétal, avec l’océan Indien en toile de fond.

Une décoration raffinée et contemporaine :

Ces villas transcendent la culture locale, à travers l’usage d’objets issus de l’artisanat traditionnel haut de gamme, avec un certain nombre de pièces produites localement, parmi lesquelles des céramiques murales créées par l’artiste mauricien Sharon Thompson, de somptueuses photos en noir & blanc du Studio Christian Bossu-Picat, des tapis d’origines turcs entièrement transformés et modernisés. D’exquises sculptures mauriciennes en pierre de lave sont ainsi exposées autour des piscines privées.

Des séjours selon vos envies :

Idéales pour un séjour en famille, ou pour des groupes d’amis désireux de se ressourcer dans un cadre paradisiaque, les Beach Villas du Shangri La’s Le Touessrok ont été conçues pour une expérience exclusive dans une retraite privée. L’opportunité de bénéficier de privilèges et de services personnalisés y est offerte : open bar et boissons à volonté, tapas pour l’apéritif, corbeille de fruits frais, bocaux remplis de noix et autres fruits à coques, biscuits, cookies et fruits secs, mises à disposition d’équipements spécifiques et service de pressing inclus.

De nombreuses attentions et cadeaux rendront votre séjour encore plus mémorable, comme les peignoirs de bains personnalisés à vos initiales, un polo, un paréo, un sac de plage et des sandales, tous signés Shangri-La’s Le Touessrok offerts par invité, ainsi qu’un cadeau de départ pouvant être réalisé sur-mesure selon vos goûts...  Vélos, kayaks et voiturette de golf sont mises à disposition pour explorer en toute intimité les alentours de votre villa.

A propos du Touessrok :

Situé sur la côte est de l’Ile Maurice, dans l’une des plus prestigieuses baies de l’ile, l’hôtel propose des vues imprenables sur les eaux turquoises de l’océan Indien. Il dispose de deux majestueuses piscines, d’un parcours de golf 18 trous de championnat par 72, d’un club pour enfants et du CHI, The Spa, dédié au bien-être avec ses soins Ayurvédiques et holistiques. Le resort comprend également l’Îlot Mangénie, une île privée réservée exclusivement aux clients pour se détendre au cœur d’un environnement naturel préservé, et six restaurants et bars tendances offrant des concepts culinaires et gastronomiques innovants.

A l'occasion de l'ouverture de ses villas de grand luxe, le Shangri La's Touessrok lance une offre exclusive pour un séjour de 6 personnes dans l’une des Beach Villas exclusives :
- La Nuitée à partir de 4.900€ (+ 15% de taxes).

Réservation dans votre agence de voyages habituelle.

PLUS D'INFO : www.shangri-la.com/mauritius

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...

Skier dans le Colo...

Pour changer un peu, nous vous proposons de partir skier aux Etats-Unis et plus précisémen...

Viceroy Snowmass, ...

Si Aspen est pour beaucoup la station la plus chic du Colorado et même des Etats-Unis, et ...

Test golf du Gouve...

Nous sommes dans le département de l’Ain, à 25 km au nord de Lyon, dans la région de la Do...

Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...