Article de Voyager Luxe - Les exclusivités du Sofitel Thalassa Biarritz.

Les exclusivités du Sofitel Thalassa Biarritz.

PAR Antoine Webber / France / Vendredi 03 Mai 2013
Un environnement vivifiant. Un environnement vivifiant.
Un environnement vivifiant.
Un cadre sublime. Un cadre sublime.
Un cadre sublime.
Des chambres Des chambres
Des chambres "avec vue" et douillettes.
Des activités à foison ! Des activités à foison !
Des activités à foison !

Avec l'arrivée des beaux jours et les jours fériés, vous êtes en quête d'un endroit idéal pour vous ressourcer? Le Sofitel Thalassa sea & spa de Biarritz est tout indiqué et vous pourrez, pour un week-end ou plus, profiter des exclusivités qu'il offre.

> Le "Savoir prendre soin".


. Le centre de thalasso qui s'étend sur 3000 m², entièrement voué aux soins et au bien-être, est directement accessible de l’hôtel, Thalassa Biarritz y développe le concept exclusif du "Savoir prendre soin" dans un cadre luxueux. Ici tout participe à l'évacuation du stress et des tensions corporelles, à commencer par le décor et la gentillesse du personnel et sa discrétion. Les programmes de soins et l'ambiance sollicitent subtilement les 5 sens pour vous conduire vers la relaxation la plus totale.

> Une carte exceptionnelle composée de rituels inédits


. Au Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa, les soins à la carte mettent en œuvre les techniques de traitement les plus perfectionnées. Le "Waterning", exclusivité Thalassa Biarritz, offre une heure de lâcher-prise dans l’eau de mer, sous la direction d’un masseur-kinésithérapeute qui favorise la détente du corps et l’évacuation des tensions par des manœuvres de massage douces et personnalisées, suivies d’étirements très précis. Deux autres exclusivités Thalassa Biarritz vous sont proposées: l’enveloppement Zénitude, qui associe un enveloppement chaud hydratant, parfumé aux essences d’agrumes, à un modelage relaxant du visage et des pieds prolongé par un masque rafraîchissant, et le bain multijets Evanescence où le plaisir d’un bain massant parfumé s’allie au délice d’un modelage des épaules, des bras et de la nuque effectué par un hydrothérapeute...

> Expertise et innovations.


. Tous les soins sont ainsi conçus sur mesure et la carte évolue en fonction des innovations développées par des experts en partenariat avec des marques prestigieuses à l’espace beauté & coiffure. Ainsi les soins phares se réservent comme autant de privilèges singuliers : c’est le cas du Soin raffermissant du visage Caviar de La Prairie, du nouveau Soin Marin Protecteur de jeunesse de La Prairie pour le visage, du gommage fraîcheur aux perles d’eau de source marine de la marque Aquascience, du modelage aux pierres chaudes, du massage sensoriel de tout le corps et enfin du rituel "Ile Rouge" de Décléor, une exfoliation à base de graines de fruits, d’épices et d’huiles végétales malgaches pour retrouver une peau douce et soyeuse tout en profitant d’un modelage tout en effleurage.

> Le "Lagon de relaxation".


. Plongé dans une lumière tamisée qui met en valeur les éléments de décoration, le lagon de relaxation constitue, quant à lui, une véritable exploration des sensations : une expérience rare et inoubliable. Dans un superbe bassin en forme de corolle, chacun vient se lover dans un de ses pétales et se laisse bercer par l’eau hyper-saline. La voix du kinésithérapeute dirige ensuite la séance sous l’eau, puis, lentement, les perceptions se démultiplient une à une  jusqu’à atteindre un état de total bien-être. Cette installation unique en France est la démonstration d’une conception pionnière et inventive de la thalassothérapie où la technologie participe au mieux-être de l'homme. A essayer !..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Las Colinas, un mo...

Quelque part entre Murcie et Alicante, à 8 km de la côte méditerranéenne, le jeune golf de...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...