Les chutes d'Iguazú ont trouvé leur refuge...

PAR Antoine Webber / Argentine / Mercredi 08 Novembre 2017

Jusqu'à présent, visiter les chutes d'Iguazú, que ce soit du côté argentin ou côté Brésil, passait par l'acceptation d'un confort relatif sur le plan de l'hébergement. Il semblerait que le problème soit résolu, avec l'ouverture du lodge AWASI Iguazú, qui offre un luxe attendu au milieu de la jungle exhubérante.

Awasi Iguazú est situé à seulement 15 minutes des chutes d'Iguazú, en Argentine. Reconnues comme l'une des sept merveilles naturelles du monde, les chutes d'Iguazú sont très spectaculaires. S'étendant sur près de trois kilomètres à travers l'Argentine, au nord et le Brésil, au sud. Cette immense chute d'eau est le plus grand système de cascades naturelles au monde.

Les villas du lodge d'Awasi Iguazú ont été construites sur pilotis pour avoir un impact minimal sur l'environnement; Ainsi, les 14 villas sont réparties dans la jungle, offrant la plus grande intimité, non loin du lodge principal où se trouvent les parties communes de l'établissement.

L'hébergement est constitué de 13 villas de type "standard" et d'une "Master villa". Chaque villa offre une piscine privée, une douche extérieure et un salon spacieux. La Master villa qui offre deux chambres, bénéficie également d'une plus grande piscine et un d'un vaste salon afin de pouvoir accueillir deux couples ou une famille.

Depuis Awasi Iguazú, vous pouvez effectuer une bonne série d'excursions, au-delà de l'indispensable découverte des chutes... Des paysages à son histoire, de sa flore à sa faune, la province de Misiones est un mélange de contrastes et de diversité incomparable. Visiter des sites archéologiques, faire de la randonnée dans la jungle, observer les oiseaux avec un ornithologue, faire un tour en bateau pour un pique-nique au coucher du soleil...
Une apothéose d'émotions pour finir un périple en Argentine et de quoi ramener une multitude de souvenirs impérissables.

Tarifs de lancement jusqu'au 31 mars 2018 : à partir de 760 U$D /personne et par nuit.

PLUS D'INFO : www.awasi.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...