Article de Voyager Luxe - Le Tour du Monde en Avion privatisé

Le Tour du Monde en Avion privatisé

PAR Juliette Romain / Mercredi 06 Avril 2016

Qui n’a jamais rêvé de faire le Tour du Monde, de s’envoler pour un tête-à-tête d’exception avec l’humanité tout entière et les splendeurs d’une nature éblouissante, d’avoir une vision globale de la Terre et de ses contrastes ? Et que diriez-vous si, en plus, on emballait le tout dans le cadre exclusif d’un avion privé, de somptueux hôtels et des soirées très spéciales ?

A l’image des bateaux de croisières qui écument les océans, voici l'occasion d'effectuer une croisière aérienne unique : un Airbus 340 privatisé sillonnera le ciel avec, à chaque escale, un programme complet d'activités, ainsi qu’un choix d'options afin de personnaliser encore plus votre voyage.

L'Airbus A340 quadri-réacteur de dernière génération offre un véritable confort en vol, divisé en deux classes: la classe Safrans et la Première Classe. Vitesse et surtout sentiment de disposer de son propre appareil redonneront à votre navigation aérienne ses lettres de noblesse.

Dans le cadre de ce voyage d’une vie, les formalités et les temps de vol interminables sont fortement réduits, puisque l’accès à l’appareil est direct et les escales raliées en des temps records. D’est en ouest, les décalages horaires rallongent les journées sans écourter les nuits... Un voyage comparable à nul autre !

Tout commence là où les coeurs battent au rythme de la samba, à Rio de Janeiro, avec sa célèbre baie protégée par le Corcovado. Le voyage se poursuit au Pérou, sur les traces des Incas dans l’atmosphère mystique et fascinante du Machu Picchu. Ensuite, escale sur l’énigmatique Île de Pâques, suivie des plages immaculées de Tahiti. Plutôt que Papeete, vous pourrez choisir d’aller à Moorea ou Bora Bora, où séjourneront d’ailleurs les passagers de Première Classe.

Au terme de cette douce échappée, la Nouvelle-Zélande et l’histoire d’une civilisation au coeur d’une nature préservée. Retour à bord et cap sur l’Australie et la Grande Barrière de Corail, le plus grand aquarium du monde qui s'étale sur plus de 2000 km.

Encore un coup d’aile et bienvenue au Vietnam pour naviguer en jonque privée dans le décor impénétrable de la Baie d’Halong. Et comme par magie, quand la brume se lève, c’est le Taj Mahal qui se dévoile, à la fois joyau architectural et ode à l’amour. Puis, le temps d’un déjeuner dans les nuages, votre Airbus A 340 se pose en douceur dans la dernière capitale des royaumes birmans, Mandalay et ses mille pagodes. Une escale envoûtante avec ces innombrables monastères qui plongent le visiteur dans un univers spirituel.

Enfin, sur les traces de Lauwrence d’Arabie, la majestueuse Petra et une soirée magique sous les étoiles, en apothéose de cette croisière à travers les âges et les cultures.
 
Un seul qualificatif pour ce périple: Epoustouflant !

A propos de cette croisière arienne :

Cet exceptionnel tour du monde en avion se déroulera en 22 jours (Départ le 19 novembre 2016), avec un minimum de 160 et un maximum de 235 personnes à bord.
LES TARIFS :
Voyage en Espace Safrans à partir de 21.900 € par personne*.
La Première Classe à partir de 45.700 € par personne* (incluant, outre le confort du siège lit dans l’avion, un véritable salon-bar d'altitude, une cave personnalisée durant les vols, un choix d’hôtels exclusifs sélectionnés pour ce voyage exclusif, des excursions en plus petit comité, le voyage A/R vers le Machu Picchu à bord du train Hiram Bingham (Orient-Express), le séjour à Bora Bora (plutôt qu’à Tahiti) et encore bien d’autres attentions qui vous feront savourer des moment rares !

*Ces prix comprennent : tous les vols à bord de l’avion privé, l’hébergement en hôtels 5* pour toute la durée du séjour, la pension complète boisons incluses, l’encadrement en plusieurs langues, les excursions, les soirées spéciales, etc.

A propos de l'organisateur :

Safrans du Monde est un Tour Opérateur spécialiste des voyages haut de gamme et des circuits "Tours du Monde", qui conçoit des événements d’exception pour des individuels ou pour des groupes, mais toujours dans un esprit haut de gamme, offrant des prestations uniques et sur mesure. Safrans du Monde est membre de Traveller Made, le club très restreint des créateurs de voyages extraordinaires.

Réservation en agence de voyages.

PLUS D'INFO : www.safransdumonde.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...