Article de Voyager Luxe - Le Mandarin Oriental Marrakech ouvrira au printemps 2015.

Le Mandarin Oriental Marrakech ouvrira au printemps 2015.

PAR Antoine Webber / Maroc / Vendredi 02 Janvier 2015

Après de nombreux reports dus à des retards de travaux entamés depuis 2 ans, le Mandarin Oriental Marrakech devrait ouvrir ses portes au printemps 2015.
Cette nouvelle référence du luxe à Marrakech est située dans la palmeraie, sur un espace privé de 20 hectares, aménagé en jardin paysagé agrémenté d'une oliveraie.

Sa proximité immédiate avec 3 des plus beaux golfs de la région (Le Royal Golf, L'Amelkis Golf et le Golf Al Maaden) devrait attirer bon nombre d'amateurs de la petite balle blanche. Autres avantages, le Mandarin Oriental offre une vue dégagée sur l'Atlas et se situe à moins de 20 minutes de l'aéroport international de Marrakech et à seulement quelques minutes de la trépidante médina et de la place Jemaa El Fna.

L'hôtel offrira 54 villas-riads de 280 à 440 m², avec 1 ou 2 chambres, disposant chacune d'un jardin privatif de 300 m², d'un patio ombragé avec espace destiné aux repas, d'une piscine et d'un jacuzzi. La décoration a été confiée à l'agence parisienne Gilles & Boissier qui a opté pour un savant mélange entre la "déco signature" de Mandarin Oriental (d'influence asiatique) et le design marocain traditionnel, mêlant avec harmonie matériaux nobles et objets tribaux originaux ou reproduits par les meilleurs artisans locaux.

Par ailleurs l'hôtel proposera également 7 suite-penthouses avec vue sur l'Atlas, disposant également de leur propre piscine. Deux d'entres-elles seront équipées d'une salle de massage pour recevoir des soins à domicile.

Deux restaurants et un spa de 1800 m² viendront enrichir l'établissement, ainsi qu'une salle de fitness et un studio réservé aux séances de Taï-Chi et au yoga.
De nombreuses activités seront proposées aux hôtes de l'établissement désireux de visiter la région. Enfin, pour les familles, un club pour enfants accueillera les têtes blondes, brunes et rousses, dès 3 ans et jusqu'à 12 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Un golf de nuit à ...

Le Vattanac Golf Resort, situé à Phnom Penh au Cambodge et géré par Troon, célèbre l'ouver...

SE RESSOURCER A LA...

La chaîne de SPA "DEEP NATURE" nous informe que certains de ses centres de soins à la mont...

Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...