Article de Voyager Luxe - Le groupe hôtelier Jumeirah ouvre Le Jumeirah Bali 5*.

Le groupe hôtelier Jumeirah ouvre Le Jumeirah Bali 5*.

PAR Antoine Webber / BALI / Jeudi 19 Mai 2022
La piscine du complexe Jumeirah Bali 5*. D.R La piscine du complexe Jumeirah Bali 5*. D.R
La piscine du complexe Jumeirah Bali 5*. D.R
Jumeirah Bali. D.R Jumeirah Bali. D.R
Jumeirah Bali. D.R
D.R D.R
D.R
Service de majordome. D.R Service de majordome. D.R
Service de majordome. D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
Piscine privée d'une villa. D.R Piscine privée d'une villa. D.R
Piscine privée d'une villa. D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R

Bali est souvent considérée comme l'un des derniers paradis sur terre en raison de son environnement naturel à couper le souffle et son riche patrimoine culturel. Situé dans la région de Pecatu, au sud-ouest de l'île et inspiré par la culture hindoue et javanaise, ce nouveau complexe de luxe composé uniquement de villas se dresse sur la plage d'Uluwatu, l'un des sites très convoités de l'île. Il vient d'ouvrir le 5 mai dernier...

Rappelant le style du "modernisme tropical" de Geoffrey Bawa, l'architecture intérieure et extérieure du Jumeirah Bali est conçue pour créer une continuité entre l'architecture, l'intérieur et le paysage, en associant des matériaux de construction indigènes à un confort contemporain et luxueux, pour transporter les clients dans un authentique havre balinais d'une élégance discrète avec une touche d'opulence.

Les villas.
Perché au sommet de falaises calcaires, le luxueux complexe propose 123 villas d'une ou deux chambres, ainsi qu'un Royal Water Palace de quatre chambres, offrant toutes une vue imprenable sur l'océan Indien. Chaque villa dispose d'une piscine privée et d'un espace de vie extérieur avec un pavillon ouvert donnant sur l'horizon ou sur un jardin tropical aménagé pour que les clients puissent vivre une expérience spirituelle, isolée et ressourçante. Le complexe offre également à ses clients un accès exclusif à une plage privée encadrée par la nature environnante.

Restauration.
S'appuyant sur la réputation du groupe Jumeirah en matière d'expériences gastronomiques exceptionnelles, les clients peuvent se laisser tenter par trois restaurants et bars de marque supervisés par le chef Vincent Leroux, chacun offrant une vue imprenable sur les eaux bleues cristallines de l'île et des panoramas époustouflants sur le couchant.

L'AKASA Gastro Grill, dont l'ouverture est prévue en juin, épouse le relief spectaculaire et offre des vues pittoresques, invitant les clients à vivre une expérience culinaire unique en utilisant des méthodes et des techniques de cuisson anciennes. 

Un DJ résident et un mixologue spécialisé complètent la scène, offrant l'endroit idéal pour se détendre et profiter de couchers de soleil sur de délicieuses créations. Situé sur le front de mer, le restaurant SEGARAN propose une cuisine balinaise et d'Asie du Sud-Est, basée sur des ingrédients et une philosophie "de la ferme à la table". Enfin, le MAJA Sunset Pool Lounge sera le lieu idéal pour profiter des couchers de soleil en soirée, avec des cocktails et des amuse-gueules, au bord de l'une des piscines à débordement donnant sur le vaste océan.

Le bien-être.
Avec un éventail d'activités de bien-être pour aider les clients dans leur quête d'équilibre intérieur, le Jumeirah Bali accueille également le Talise Spa, primé par Jumeirah. On y propose des soins de classe mondiale dispensés par des thérapeutes experts, notamment des soins du visage holistiques, des massages curatifs et énergisants, des gommages nettoyants et des thérapies antistress basées sur d'anciennes techniques balinaises et des préparations traditionnelles à base de plantes. Les clients pourront personnaliser leur expérience en utilisant des produits de luxe et des produits biologiques traditionnels et profiter au maximum des installations de bien-être supplémentaires du spa, qui comprennent le sauna, le bain de vapeur et la douche Vichy. Le complexe dispose actuellement de deux salles de soins privées et lancera en juillet l'expérience spa complète, avec le seul hammam turc traditionnel de l'île.

Activités.
Les clients peuvent également choisir de participer à des cours de méditation et de yoga guidés pour une retraite holistique complète, animée par le maître yogi résident du Jumeirah Bali, utiliser le centre de remise en forme moderne ou faire des randonnées revigorantes pour s'immerger dans le splendide environnement naturel. Les superbes piscines à débordement du complexe et le club pour enfants vous permettront de vous amuser en famille.
 
Offre de lancement.
Pour célébrer son lancement, l'hôtel invite ses clients à découvrir Bali avec une offre d'ouverture spéciale pour les séjours du 26 avril au 31 mars 2023, réservés avant le 30 juin 2022. Cette offre comprend 25 % de réduction sur le meilleur tarif disponible, une réduction de 10 % sur la nourriture et les boissons, un surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité) plus le petit-déjeuner et un crédit de villégiature (pour les séjours de deux nuits ou plus). Parallèlement, les membres du principal programme de récompenses de Jumeirah Hotels & Resorts, Jumeirah One, bénéficieront de 30 % de réduction et d'avantages supplémentaires.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
RWANDA: Four Point...

L'enseigne qui appartient au portefeuille de Marriott Bonvoy a annoncé l'ouverture du Four...

Croisière VIP avec...

En mer, il y a les plaisanciers, les navigateurs, sportifs solitaires ou pas, ceux qui pré...

Teremoana, ou le m...

L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...

Weekend à Etretat.

Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...

Séjour de luxe ent...

Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances  nous avons testé des produi...

Croisières de luxe...

L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...