LE GALAXY NOTE INTERDIT A BORD DES AVIONS !
PAR Antoine Webber / Lundi 17 Octobre 2016La descente aux enfers n'en finit pas pour Samsung et son modèle Galaxy Note 7. Après le descente vertigineuse du cours de ses actions en bourse, suite à la combustion spontanée ou l'explosion de certains appareils qui ont justifié le rappel de tous les appareils vendus, certaines compagnies aériennes interdisent tout bonnement le Galaxy Note 7 à bord de leurs avions !
Les deux premières compagnies à donner le LA sont CATHAY PACIFIC ET DRAGONAIR qui interdisent dorénavant LE SAMSUNG GALAXY NOTE 7 à bord de leurs appareils.
Samedi dernier, les deux compagnies ont annoncé concommitemment l’interdiction de transporter des appareils Samsung Galaxy Note 7 à bord de leurs avions, avec effet immédiat. Cette décision fait suite aux risques potentiels d’incendie provenant de la batterie de ces appareils après des incidents survenus dans le monde entier.
Les voyageurs transportant un Samsung Galaxy Note 7 sur eux, ainsi que dans leurs bagages enregistrés en soute et en cabine ne seront donc pas autorisés à monter à bord des avions Cathay Pacific et Dragonair.
La sécurité des passagers et des équipages est la priorité absolue de Cathay Pacific et Dragonair. Les compagnies aériennes remercient leurs passagers pour leur compréhension et restent à leur disposition pour plus d’informations sur cette décision.
Nul doute que ce n'est que le début, la sécurité à bord étant la bête noire des transporteurs du monde entier, ce qui obligera les compagnies aériennes à prendre ce genre de mesure.
Si vous avez un "NOTE 7", vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Dommage Samsung, au prix où sont tes appareils il ne fallait pas lésiner sur les fournisseurs !...
L’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa se love au cœur du Motu Piti Aau ("l'îl...
Voilà une belle destination, Etretat, que l'on peut visiter toute l'année, tant le charme ...
Pour nous rendre en Savoie et y résider le temps des vacances nous avons testé des produi...
L'organisme officiel du tourisme Qatar Tourism a annoncé le lancement de nouvelles croisiè...
Petite sœur de Majorque, Minorque séduira les voyageurs en quête de nature et de tranquill...
L’île de Ténérife, accessible en 4h d’avion depuis les grandes villes françaises, est une ...