Article de Voyager Luxe - La Saint Valentin en apesanteur...

La Saint Valentin en apesanteur...

PAR Antoine Webber / France / Mardi 05 Janvier 2016
Voici l'Airbus spécialement configuré pour ces vols Voici l'Airbus spécialement configuré pour ces vols
Voici l'Airbus spécialement configuré pour ces vols "ZERO G"
Bien sûr, avant le décollage vous recevrez une petite formation par J.F Clervoy, célèbre astronaute français. Bien sûr, avant le décollage vous recevrez une petite formation par J.F Clervoy, célèbre astronaute français.
Bien sûr, avant le décollage vous recevrez une petite formation par J.F Clervoy, célèbre astronaute français.
L'avion est aménagé en deux sections : la partie transport avec des sièges et l'autre, séparée par un filet de sécurité, qui sera votre aire de jeu pendant les périodes d'apesanteur... L'avion est aménagé en deux sections : la partie transport avec des sièges et l'autre, séparée par un filet de sécurité, qui sera votre aire de jeu pendant les périodes d'apesanteur...
L'avion est aménagé en deux sections : la partie transport avec des sièges et l'autre, séparée par un filet de sécurité, qui sera votre aire de jeu pendant les périodes d'apesanteur...
Après c'est la découverte de sensations absolument inédites.... Après c'est la découverte de sensations absolument inédites....
Après c'est la découverte de sensations absolument inédites....
Chacun laisse libre cours à son imagination débridée par la joie et l'ivresse de l'instant... Chacun laisse libre cours à son imagination débridée par la joie et l'ivresse de l'instant...
Chacun laisse libre cours à son imagination débridée par la joie et l'ivresse de l'instant...
Bien sûr, il vous sera difficile de vous isoler... Bien sûr, il vous sera difficile de vous isoler...
Bien sûr, il vous sera difficile de vous isoler...
Mais surtout, vous allez vivre une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! Mais surtout, vous allez vivre une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier !
Mais surtout, vous allez vivre une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier !

Chaque année vous cherchez la bonne idée pour faire plaisir à l'élu(e) de votre coeur et raviver la flamme. Pas si facile quand on veut rester original(e). En attendant de vous donner des pistes côté voyages d'ici quelques jours, nous n'avons pas résisté à l'idée de vous proposer ZE IDEE de cadeau pour cette Saint Valentin, celle qui vous placera définitivement au rang de la personne la plus inventive aux yeux de votre moitié...

Nous vous suggérons donc de vivre un véritable rêve en apesanteur, en devenant astronaute d'un jour à bord du vol parabolique AIR ZERO G, spécialement mis en place le 14 février prochain par la société AVICO, en compagnie de l'astronaute français Jean-françois Clervoy.

Une Saint-Valentin inoubliable :

Qui n'a jamais rêvé, à l'image des astronautes ou des héros de bandes dessinées et de science-fiction, de voler en apesanteur et de flotter librement dans l'air ? Emotion pure, étonnement, plénitude, jubilation, euphorie, magie, sont à chaque fois au rendez-vous !

Le dimanche 14 février prochain, à l'occasion de la fête des amoureux, 40 personnes prendront place à bord de l’Airbus A310 ZERO-G de Novespace, pour un vol de découverte de l’apesanteur, au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. L'astronaute Jean-François Clervoy embarquera avec les heureux élus pour partager son expérience de l'espace et vivre ce moment magique en leur compagnie.

Organisés sur une journée, les vols Air Zéro G comprennent 15 paraboles. Ils permettent de flotter au total  5 minutes en apesanteur, de ressentir les sensations uniques des astronautes en orbite, et de partager cette expérience avec un astronaute et des professionnels de la recherche spatiale.

Ouverts au public il y a deux ans et assurés à bord de l'Airbus A310 ZERO-G spécialement aménagé et habituellement utilisé par le CNES et ses partenaires pour leurs programmes de recherche, ces vols sont commercialisés sous le nom d’Air Zéro G par la société Avico, premier courtier aérien européen.

Bien sûr ce cadeau extraordinaire n'est pas à la portée de tous et ce sera le double effet Kiss-cool pour votre bien-aimé(e)... Le vol est proposé au tarif de 6.000 euros TTC par personne. Les bénéfices de ces vols contribuent au financement des vols de recherche scientifique.

Départ de Bordeaux-Mérignac le dimanche 14 février 2016;
Prix  par passager : 5 000 € HT, soit 6 000 € ttc.
(Les passagers doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir y participer).

Pour plus d'info sur les vols en apesanteur, lire : http://www.voyagerluxe.com/vols-en-apesanteur-1552.html

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le golf de Divonne...

Étape incontournable de notre périple golf dans l’Ain, dans le pays de Gex, presque à port...

Golfer dans l’Ain

La nouvelle marque "Golfs de l’Ain", créée par la région pour promouvoir cette discipline,...

Golf, sea, sun & s...

Le groupe mauricien Sun Resorts lance une promotion exceptionnelle sur les séjours en hive...

Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...