Article de Voyager Luxe - La nouvelle Première d’Air France élue «meilleure première classe entre la Chine et l’Europe».

La nouvelle Première d’Air France élue «meilleure première classe entre la Chine et l’Europe».

PAR Antoine Webber / Chine / Mercredi 20 Janvier 2016

Le 14 janvier 2016, Air France a reçu le prix de la « meilleure première classe disponible entre la Chine et l’Europe ». Cette distinction a été remise dans cadre des Hurun Best of the Best Awards. Cette cérémonie a été organisée à Shanghai par le Hurun Report, magazine mensuel dédié à l’industrie du luxe. Chaque année en janvier, l’événement récompense les marques proposant des services de luxe. Ces prix sont décernés en fonction d’enquêtes de satisfaction menées par le Hurun Report auprès de centaines de chinois fortunés invités à désigner leurs marques préférées.

Patrick Alexandre, Directeur Général Adjoint Commercial Ventes et Alliances d'Air France-KLM précise : « Ce nouveau prix en Chine récompense l'ambition d'Air France d'offrir à ses clients la meilleure expérience de voyage, portée par notre stratégie de montée en gamme de nos produits et services. La nouvelle suite La Première est, parmi toutes nos nouvelles offres, celle qui porte au plus haut notre engagement pour l’excellence et l’art du voyage à la française. Présent depuis près de 80 ans en Chine, le groupe Air France-KLM a développé régulièrement son réseau et multiplié les dessertes pour toujours mieux connecter la Chine et l’Europe, et plus largement l’Asie à l’Europe » .

La Première d’Air France, un espace «  haute couture ».
 À bord de la nouvelle cabine La Première, les clients disposent d'un véritable espace, promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir qui permettent de s'isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Lorsque le passager souhaite dormir, les membres d'équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d'un large oreiller et d'une couette Sofitel MyBed®.
Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enveloppe le passager pour une intimité totalement préservée. Pendant le voyage, chaque passager profite d'un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l'image haute définition, l'un des plus grands jamais proposé à bord d’un avion. Cet hiver, les nouvelles suites La Première sont à découvrir à bord des Boeing 777-300 équipés des nouvelles cabines de la Compagnie et s’envolant en Chine vers Shanghai et Beijing (Pékin).

Air France-KLM en Chine.
Pendant la saison hiver, le groupe Air France-KLM exploite jusqu’à 77 vols hebdomadaires reliant les hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol à 9 destinations en Chine : Beijing (Pékin), Chengdu, Guangzhou (Canton), Hangzhou, Hong Kong, Shanghai, Taipei, Wuhan et Xiamen.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

En 2016, le groupe immobilier Vilamoura World annonçait le lancement de l'Orangerie, un pr...

Marbella Club, le ...

Puisque l'Espagne ouvre finalement ses portes aux touristes européens cet été, autant vise...

VitalParc Lacanau:...

Idéale pour un retour en douceur à "la normale", voisine de Bordeaux, Lacanau est une peti...

Weekend à Etretat.

Une belle destination pour cette période de dé-confinement : Etretat, que l'on peut visite...

Le Honduras, fabul...

Quand le besoin de renouer avec la nature devient pressant, certaines destinations s'impos...

Jouer sur du synth...

Situé dans l'Ain, à dix minutes en voiture de l’aéroport international de Genève, le très ...